Chapitre 1

39 0 0
                                    

📆
Lina
___________________

J'admire les alentours à travers ma fenêtre, enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles. Mes parents cesse de parler ce qui me donne un mal de tête infernal, ils se disputent pour une histoire débile. Mon père nous conduit vers Outer Banks, sans vraiment avoir donner mon avis.

J'étais pas trop consentante de partir, ma vie est en Californie, et ça j'en suis sûr à cent pour cent. Mais sous le désaccord de mes parents je peux rien faire, malheureusement je vis sous leur toit. C'était vraiment dur de tout quitter, mes amis, mon lycée, tout.

Mes parents on trouver un travail dont le patron est Ward Cameron il me semble. Rien qu'a entendre son nom ça à l'air d'être un mec blindé de tunes. À partir d'un moment où tu cherches des employés autre part que d'où tu es, c'est que tu pert pas ton temps.

La route semble longues mais elle se termine vite de même, la maison qui étais devant nous semble incroyable. Tellement incroyable qui à une piscine extérieure super bien entretenu. Cette maison c'est mon père qui l'a acheté, nous sommes pas pauvre comme nous sommes pas riche, nous somme juste aisé.

-Luna, va ranger tes affaires s'il te plaît. Me demanda ma mère en me donnant mes valises.

Elle attendais pas de réponse étant donner que c'était un orde. Elle me laissa pénétrer dans la maison qui étais juste incroyable, j'imaginais à aucun moment que nous allons avoir une maison de la sorte.

À peine rentrée dans ma chambre je suis déjà impressionnée, c'était une grande chambre qui avais un espace juste incroyable. Je laissa mes valises puis sauta sur mon lit qui avais l'air juste tellement agréable, et c'est bien le cas.

- Lina c'est pas le moment de se tourner les pouces, ranges tes affaires. Dis ma mère.

- Je ne faisais rien de grave, je tester le lit.

- Tu aura le temps de le tester le lit ce soir, c'est pas le moment.

Je souffla comme signe de réponse puis commence à défaire ma valise. Ma mère étais trop active alors que nous venons de nous taper deux heures de routes, et ça sa a le don de m'énerver.

***
Ça doit faire une heure que je range mes affaires, tout et bien rangée à sa place. En descendant en bas j'ai eu la surprise que tout sois presque ranger et mis à sa place, en si peu de temps sa me choque.

Mon père étais en train de régler la télé quant à ma mère elle ranger la vaisselle dans la cuisine, il restais quelques cartons mais rien d'énormes.

- Dis papa, je peux sortir ?

- Quoi déjà ? On vient d'arriver Luna tu abuses. Dis ma mère en s'ajoutant.

- Oui vas-y Lina, rentre pas trop tard. Me répond mon père.

- Pardon ? Thomas j'ai dis non. Dis ma mère en s'adressant à mon père.

- Laisse la deux minutes, elle peut au moin sortir voir les alentours.

- Pff, vous me désespéré. Dit elle avant de retourner à ses occupations.

Ma mère étais horrible, je le sais. Elle me refuser tout catégoriquement, ce que mon père ne comprenais pas. 

Je quitte alors la maison direction je ne sais où, le vent m'emporte donc. J'arrive vite au niveau d'un quartier sympa, il semblais pas trop avoir de monde ce qui me rassure. En marchant un peu plus je peux y découvrir les différents lieux présent, des coins plus paisible pour pouvoir être seule.

Une petite bandes d'adolescent étais pas très loin de moi, il s'y trouvais quelques gars et une jeune femme. Ils me regardais en me scrutant, ils se demandais sûrement qui j'étais.

C'est quand je vis un jeune homme qui presse le pas vers moi que je commence à me dire que j'aurai du partir plus tôt.

- Salut, ça va ? Me dit-il.

- Ouais...ça va. Dit-je simplement.

- Tu es nouvelle ici ?

- Oui, exactement.

- Tu t'appelles ?

- Lina.

- Enchantée Lina, Rafe Cameron.

Rafe Cameron, ça devrait être le fils du nouveau patron de mes parents. Personnellement il à l'air sympa, mais bon je vais pas m'attacher si vite, j'en n'ai eu ma dose.

Après cela, son petit groupe s'avance vers nous. Je sais pas si c'est cool d'aller aussi vite, mais bon.

On commence à se présenter, moi restant discrète. Ils m'ont même proposer à venir ce soir à leur petite fête sur la plage, je sais pas vraiment si j'accepte je vais voir ce soir. Puis n'oublions pas que Lundi nous avons école, enfin lycée. Et ouais, je sais que c'est pas ouf mais bon, ma mère y tient tout comme mon père.

Après cette petite virée je rentre chez moi, les cartons étais moins nombreux que quand je suis parti. Ma mère étais poser au canapé quant à mon père il devais être dehors.

En me voyant arriver, ma mère cesse de faire des commentaires, la seule chose qu'elle c'est faire.

- Tu faisait quoi ? Me demanda-t-elle.

- Oh rien, j'ai un peu trainer.

- Tu feras attention à l'heure la prochaine fois, c'est pas pour rien qu'on t'a acheté un téléphone. Il es déjà dix-neuf heure. Me reproche t'elle.

Je souffla une nouvelle fois puis monte dans ma nouvelle chambre, étant soulé de son comportement. Elle pouvais être fatiguante des fois c'est dingue.

***

J'essuie le reste de mascara qui étais sur le coin de mon oeil, j'avais décidé d'aller à cette petite fête mais pas rentrée tard. Bien sûr.

Mon père m'avais laisser y aller, sous bien sûr encore le désaccord de ma mère. Mon père étais heureux que je peux si vite m'intégrer ici, il étais super rassurer.

Maintenant à voir comment va se passer la fête.

____________________________
Nouvelle histoire !
Petit épisode pour vous mettre dans
le mood.
☀️🏄🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON AMOUR, C'EST TOI // JJ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant