Lina est une femme d'origine 🇲🇦🇩🇿 née en 🇹🇳 ( trois origine pépite rien a dire ) sa mère 🇲🇦 son père 🇩🇿. Elle a deux grands frères un Nabil un Younès l'âge à Nabil ( le plus grand) 22 ans est à Younès 20 ans . Lina a 15 ans Née le 29 mai
Le vendredi matin à 6h20 se réveille prend sa douche 🧼 puis vas s'habiller
Sa tenue :
Elle a cours à 7h40 elle descend pour aller manger dans son salon elle voit un bazar elle décide de manger après ranger. Après avoir manger elle regard l'heure elle voit il est 7h elle se dit << ça va j'ai le temp>> après 39 min elle regard l'heure elle voit il est 7h39 est elle a le bus 🚌 a 7h40 << holala c'est déjà la rentrée il me reste 1 min sinon je vais être en retard ⏰ >> . Elle ce dépêche le plus vite possible prend c'est clé son sac sort de chez elle court est en même tant elle range son sac. Quelle journée pour Lina. Lina arrive devant ou le bus doit la récupérer il est 7h45 assise il pleut elle dégoûté ☹️ avec ces cheveux en pétard triste 😢 .
Elle voit une voiture 🚘 passer la voiture s'arrête devant elle c'est une personne du lycée 🏫 le mec lui dit << viens monte t'es en retard ne t'inquiète pas 😉 je viens du lycée c****** moi aussi >> . Lina toute choquée est un peu inquiète lui dit << comment je peux te faire confiance >> dit Lina toute inquiète 😥 il luit dit << regard mon emploi du temp >> elle regard dans une feuille ou il y a tous les prénoms des gens de sa classe lui il s'appelle Naël elle lui demande << comment tu t'appelle >> il lui répond << je m'appelle Naël, et toi ? >> elle lui dit << Lina >> Lina dit à Naël montre ton carnet 📒 car dans se lycée il y a un carnet . Puis Naël prête son carnet à Lina. Lina a confiance est entré dans la voiture 🚗 .
VOUS LISEZ
Lina est sa famille
AdventureAujourd'hui on vas tous savoir de Lina sa famille c'est ami ect... Pour savoir un peu plus de Lina,Lina est une femme calme douce ne cherche pas les problèmes bye je te laisse avec l'histoire 🤍 !!