Bienvenue à Hawaï ! Le paradis sur Terre, nous sommes en 1985 avec les cocktails dans les bars colorés et les gens qui se dorent la pilule sur le sable chaud des plages.
Dans cette ville de Honolulu, le jeune Lee Felix âgé de 23 ans portant une chemise à fleurs roses et un bermuda blanc en jean, le tout accompagné d'une paire de converses roses, marche tranquillement vers son job d'été qu'il avait dégotté il y a quelques semaines pour occupé son temps libre.
Le fameux job en question est celui de journaliste, Felix fait des études de lettres pour devenir écrivain, chaque été pour s'améliorer dans le domaine de l'écriture il teste différents domaines et cette année c'est le journalisme qui a titillé sa curiosité.
Il arrive enfin devant le petit bâtiment du fameux journal local, pour vous décrire un peu ce bâtiment, c'est une maison rénovée pour en faire des bureaux, il ouvre la porte et la patron arrive avec un grand sourire pour le saluer.
-Bonjour, tu dois être Felix ! Enchanté je suis John Smith le directeur du journal !
-Bonjour monsieur Smith, ravi de vous rencontrer ! s'exclame joyeusement Felix pour lui montrer sa motivation et sa détermination.
-Je vais te faire visiter et tu pourras rejoindre ton équipe. Sourit monsieur Park.
Le directeur fit donc visiter le petit bâtiment à son nouvel employé, ce dernier ne pouvait pas rêver mieux comme job d'été.
À la fin de la visite, monsieur Smtih amène Felix dans un coin où se trouve quatre bureaux trois employés y sont déjà installés face à des écrans d'ordinateur à rédiger un rapport.
-Hyunjin, je te présente Chris, Seungmin et Hyunjin ce sont tes collègues avec qui tu vas bosser pour la rubrique sport ! Je vous laisse faire connaissance et travailler bien ensemble !
Puis monsieur Smtih repart donc en direction de son bureau se trouvant dans une salle à part.
-Salut Felix enchanté je suis Seungmin ravi de faire ta connaissance.
Seungmin se lève de sa chaise de bureau et vient serrer la main de Felix, Chris et Hyunjin font de même en se présentant chacun leur tour.
Felix enlève son sac de son dos et s'installe sur la chaise à côté de celle de Chris, en face d'eux se trouve Seungmin et Hyunjin, chacun travaille sur son ordinateur en discutant de tout et de rien pour apprendre à faire connaissance.
Felix sentait qu'il allait adorer ce job, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son patron avait quelque chose en tête pour lui.
Les semaines passent et Felix aime de plus en plus le domaine du journalisme, parfois son patron l'envoyait lui et ses collègues qui sont rapidement devenus des amis de confiance prendre quelques photos des surfeurs sur la plage.
Mais en ce lundi matin, Felix fût convoqué par son patron pour une importante mission.
Felix part déposer ses affaires avant de rejoindre son patron dans le bureau de ce dernier.
-Bonjour vous avez demandé à me voir ?
-Oui entre Felix.
Ce dernier rentre donc le bureau en fermant la porte derrière lui, il s'installe sur une des deux chaises présentes devant le bureau de son patron.
-Je t'ai convoqué parce que j'ai une mission importante pour toi, tu vois ici nous avons un champion du surf, il s'appelle Han Jisung et j'aimerai que tu infiltres son agence pour essayer de dégoter quelques potins, il est tellement discret sur sa vie privée et il faut donner un peu de goût à notre rubrique sportif.
VOUS LISEZ
HONOLULU BEACH
FanfictionFelix jeune journaliste va devoir se rapprocher de Han Jisung le champion de surf d'Hawaï qui est très discret sur sa vie privée, Felix va devoir découvrir les secrets de la vie de Jisung et l'étaler dans une rubrique ou il perdra son poste de journ...