1

463 28 1
                                    

J'ai enchaîné des paris avec Taehyung. J'étais complètement bourré, je laisser v jouer et moi j'allais reprendre des verres au bar. quand tout à coup quelqu'un me bouscule. Je lève la tête et vois un homme qui fait deux têtes de plus que moi il est musclé beau trop beau même je craque.

-d-désolé je regar-der pas ou j-'allais...

-c' est pas grave beauté...

Il me regarde en me touchant la joue.  Trop beau...
Son visage s'approche du mien. Il colle ses lèvres au miennes et les mouves doucement.
Son baiser et si doux. Il me prend par la taille et m'enmene dans une da's chambre qu'il y avait à l'étage. Il commence à me déshabillé.

Et vous connaissez la suite... Quand j'y pense je ne lui avait mais pas demandé son nom...
Me voilà 5 ans plus tard dans ma maison avec un petit alpha de 4 ans et demi. Avec un père dont je ne connais même pas le nom...

-Eomma... J'ai mal au ventre...

Je me lève de mon bureau et porte Minho dans mes bras.

-t'es pas sensé être au lit toi.

-CC !!!

Je sursaute et me retourne.Jésus Marie Joseph !

-TONTON NAM !!

Minho saute dans les bras de namjoon.

-eh bonhomme ça va ? Et toi jimin ?

-bah comme d'habitude rien n'a changais et rien ne changera... Aller minho au lit il est tard.

-oh Accord Eomma... ZE t'aime Eomma et tonton nam...

Je m'installe sur le canapé avec nam.

-alors ta toujours s pas trouvé le père.?

-non... Minho a de plus en plus de mal à dormir et moi aussi...

-... Il faut à tu pris retrouvé ce garçon... Minho ne pourra pas faire évolué son loup sans son père....

J'ai les larmes qui coule...

-je suis une mauvaise mère... J'ai un enfant mais je n'ai pas d'alpha...

Nam me prend dans ses bras et me console...

this metting like no oderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant