Premier vol

485 17 0
                                    

Hope :

4 mai 21h45

-Non, Hope tu rigoles.
-Absolument pas. Lui répondis-je d'un ton tout à fait sérieux.
-J'ai un entretien chez NY airlines grâce à toi ! S'écria Mia.
-C'est possible, dis-je sarcastiquement.
-Mais comment c'est possible d'avoir une si bonne amie ?
Depuis que je lui ai annoncée cela elle fait le tour de la maison en boucle.
-Mais attends je n'ai même pas de tenue pour cet entretien. S'inquiéta-t-elle.
-Ne t'inquiète pas je peux te prêter la mienne.
-Hope ?
-Oui
-Merci mais vraiment merci beaucoup !
Ses remerciements me touchent au plus au point. C'est ma meilleure amie et je ferai tout pour elle. Je veux qu'elle le sache
-C'est normal Mia tu mérites au moins ça.
Elle me fonça dans les bras pour me faire un câlin.

Nous changeâmes de sujet jusqu'à aborder ses nombreuses conquêtes.
-Alors avec Marcus comment ça va
-Marcus ? Me questionna-t-elle
-Oui Marcus ton petit ami lui précisai-je surprise
-Ah oui Marcus ! Je l'ai quittée
-Bizarrement je ne suis absolument pas surprise
-Ah bon je ne comprends pas dit elle sur un ton faussement innocemment.
-Pourquoi vous vous êtes séparez ?
-Je me suis lassée
-Comme tout ceux d'avant évoquai-je
-Exactement

5 mai 11h30

Je suis installée confortablement dans mon lit jusqu'à entendre les clefs dans la serrure et la seule personne qui possède cet objet est Mia. Bingo ! Je l'entends m'appeler
-Hope, Hope tout en montant les escaliers qui relient le salon des chambres à l'étage.
Je m'assis sur le rebord du lit pour me préparer à écouter tout ce que Mia a me dire.
-Je suis dans ma chambre m'écriai-je
Elle me rejoignit très rapidement et après m'avoir raconté son entretien très semblable au mien elle finit en disant :
-Mais Hope c'est la première fois que je passe un entretien et je ne savais pas que le patron annonçait immédiatement les résultats.
-Je sais, cela m'a aussi surprise mais si ça s'est déroulé pour nous deux de la même manière ça doit être normal.
-Oui
-Mais attends tu as les résultats !? M'écriai-je en rebondissant sur mon lit
-C'est possible.
-Mia, me laisse pas dans cette situation dis moi !
-Je suis prise !
Je me mis à hurler de joie. J'allais réaliser mon rêve mais aussi celui de ma meilleure amie. Je ne pouvais pas rêvé mieux.

8 mai 22h30

Nous avons reçu un appel de la part de NY airlines nous indiquant que notre premier vol se déroulerait demain et que nous serions ensemble pour un vol privé.
-Un vol privé on ne pouvait pas espérer mieux. Dit-elle en s'étalant sur le canapé à côté de moi.
-Mia on ne sait pas qui seront nos clients.
-J'espère que se sera une superstar !
-C'est vrai que ce serait incroyable m'imaginai-je. Mais Mia on doit rester professionnel ce qui veut dire que tu as interdiction d'aller le voir pour lui demander un selfie ou un autographe.
-Oui je sais. Souffla-t-elle déçue
-Bon dépêche toi on va se coucher car demain on se réveille tôt et interdiction d'être en retard pour notre premier vol.
-Tu as raison allez !
J'éteins la télé avant de suivre Mia qui monte les escaliers. Elle me dit bonne nuit devant la porte de la chambre avant d'avancer de quelques mètres pour rejoindre la sienne.
Nous avons le luxe d'avoir une petite maison juste à côté de New York City ce qui est un énorme privilège. Nous le devons au père de Mia et à son énorme société dans l'immobilier.
Je suis tellement reconnaissante pour cela à Mia car sans elle je ne saurai pas où j'habiterais mais je me sens aussi énormément coupable d'être autant dépendante d'elle.
Mia est très généreuse et elle ne cesse de me le prouver c'est une qualité que l'on partage.
Exténuée, je me précipite en direction de mon lit double qui se trouve dans une chambre très simplement décorée. Uniquement un bureau blanc et une penderie en bois clair meublent cette pièce.
Lorsque j'atteins ce cher mobilier je m'affale dessus et avec le peu de force qu'il me reste, je me glisse sous ma couette en prenant soin avant de m'endormir de programmer mon réveil en espérant que ma colocataire est fait de même.

9 mai 7h20

*Bip bip bip
À tâton dans le noir, je cherche l'appareil assourdissant qui m'a réveillé en sursaut.
Lorsque je semble l'avoir trouvé je tente de l'éteindre en grognant de fatigue. Quand celui-ci cesse enfin de sonner, je me lève afin de commencer à me préparer pour cette journée.
Je commence par ouvrir mes rideaux ce qui fait entrer un grand rayon de soleil qui éblouit instantanément mes yeux encore entrefermés.
Je saisis ensuite l'uniforme qui est composé d'une chemise blanche, d'une jupe et d'un blazer pourpre posé sur ma chaise de bureau que j'avais préparé hier soir.
Je l'enfile avant de me diriger vers la salle de bain se trouvant à côté de ma chambre pour me regarder dans le miroir accroché au mur. Je regroupe mes cheveux bruns avant de saisir l'élastique sur mon poignet droit afin de les attacher. J'enroule ensuite cette queue de cheval sur elle même ce qui forme un chignon. Pour le maintenir, je place quelques pinces à cheveux et je viens figer le tout avec de la laque.
Quand c'est fait, je sors de la pièce et je me dirige vers l'escalier pour descendre dans la cuisine.

Arrivée à la dernière marche, je n'aperçois pas Mia j'en déduis donc qu'elle ne s'est pas réveillée. Je remonte hâtivement en direction de sa chambre.
Je ne prends pas la peine de toquer et j'ouvre la porte d'un coup sec.
Sans surprise elle est encore bien au chaud sous sa couette.
-Mia, j'en étais sûre tu ne t'es pas réveillée. M'écriai-je furieuse.
Elle me répondit d'un simple grognement.
Je me décide donc à employer la manière forte. Je me dirige vers la fenêtre puis j'ouvre d'un coup sec les rideaux.
Un jurement ne tarda pas à sortir de la bouche de ma meilleure amie.
Mais au lieu de se lever, elle préfère s'enfouir sous sa couette. Par conséquent, je décide de me saisir de celle-ci et de la lui enlever.
Après une trentaine de secondes, Mia commence à revenir à elle-même et je lui dis :
-Tu es en retard on part dans 15 minutes dépêche toi !
-Oh merde ! S'écria-t-elle avant d'enfin se lever.
-Je prépare le petit-déjeuner rejoins moi vite lui indiquais-je.
-D'accord, merci Hope.

Je m'empresse de descendre dans la cuisine et de sortir du réfrigérateur la pâte à pancakes préparée hier. Je l'étale sur une poêle recouverte de beurre. J'en prépare quatre avant d'entendre les pas de mon amie dans les escaliers.
Lorsque je lève les yeux, je peux admirer que ses cheveux blonds sont comme les miens, placées en chignon ce qui les rends encore plus beaux qu'ils ne le sont déjà.
Après nous être empiffrées à une vitesse folle, nous allons toutes les deux dans la salle de bain sans prendre la peine de débarrasser vu l'heure.
On se brosse les dents en deux minutes et nous nous maquillons très rapidement.
Lorsque cette tâche est accomplie, Mia et moi nous précipitons dehors en prenant soin de fermer à la hâte la porte d'entrée.
Ma meilleure amie commence à paniquer lorsque nous apercevons le bus que nous devons prendre à l'arrêt.
Sans hésiter une seule seconde, nous nous mettons à courir à pleine vitesse. Même si les talons pourpres à nos pieds qui accompagnent l'uniforme ne nous aident pas.
Les portes commencent à se fermer avant de se rouvrir lorsque le conducteur nous aperçoit.
À bout de souffle, nous montons dans le véhicule en prenant soin de remercier le chauffeur.
On a énormément de chance puisque ce bus relie directement la maison à l'aéroport.
Arrivées, nous rejoignons nos collègues comme indiquée en messages par NY airlines.
Je suis tellement rassurée que ce premier vol se passe en compagnie de Mia.
Nous n'avons pas pris de bagages car
cet avion relie New York à Los Angeles et il fait le retour avec un autre client le même jour. Nous pourrons donc dormir à la maison ce soir.
Après un tas de vérifications d'identité et en possession de nos badges, nous nous dirigeons vers l'avion.
Mais l'envie pressante de Mia nous retarde, je l'attends donc à la sortie des toilettes. Lorsqu'elle sort son visage est livide et blanc de panique. Je lui demande naturellement ce qui ne va pas et elle me répond :
-J'ai entendu la conversation de deux des hôtesses de l'air qui vont être avec nous. Hope, le client de ce vol privé c'est Hayden Miller.

Hopeless romanticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant