𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃-𝙿𝚁𝙾𝙿𝙾𝚂

62 5 3
                                    

Bonjourrrr à toutes et à tous (j'ai déjà eu des garçons qui lisaient quelques unes de mes histoires, alors maintenant je dis pour tout le monde !)

Alors sinon comment ça va ??

Ça fait longtemps que je ne donne pas signe de vie, bah voilàààààà maintenant.

Ça c'est bien passé pour les fêtes de fins d'année ??

2024...

Je ne la sens pas du tout cette nouvelle année, mais pas grave on fait avec de toute façon 🥲

Voici une nouvelle histoire ! J'en ai déjà trois en cours (une qui est un recueil de one shot si vous voulez des animés en particulier n'hésitez pas à me le faire savoir !) mais je ne trouve plus trop la motivation et le temps pour écrire. Mais je compte bien les finir.

On croise les doigts pour que 2024 soit une année où l'inspiration me vienne 🤞🤞

Sinon, comme vous pouvez le voir, ma fanfiction porte sur Demon Slayer !

Un Sanemi x Oc !

Dans quelques temps, une autre fanfiction sortira, je ne vous en dit pas trop pour l'instant, mais soyez prêt à découvrir ce que je cache !

Je pense qu'elle sortira vers février ou mars en fonction de mes envies (faut que je tienne tout ce temps parce que j'ai trop envie de la sortir 😕).

Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une fanfiction sur un jeu vidéo !

Le prologue de Souffle originel sort dans la semaine avec/ou sans (toujours en fonction de moi) le premier chapitre.

Sur ce, prenez bien soin de vous et à bientôt pour découvrir ce nouveau monde !




Souffle originel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant