-Je ferais tout pour les arrêtez... Je te le promets Hinata...
Il faisait nuit sombre mais une forte lumière éclairait l'obscurité et des crépitements se faisait entendre. Dans la pénombre de la nuit on pouvait y trouver une voiture enflammée par un accident, un camion avait percuté la voiture se qui a causé cet incendie. Un jeune homme au cheveux brun se tenait alors devant la voiture, les yeux remplis de rage et de peine. C'était Takemichi Hanagaki, dans la voiture s'y trouvait Hinata Tachibana son ex-petite amie...
Soudain, des bruits sourd se fit entendre, c'était le bruit des talons qui claque contre le sol, une femme au cheveux brun avec des mèches de couleurs châtain s'avançait vers lui, elle était vêtu d'une jupe crayon, d'une chemise blanche entourée de sa cravate noir et d'un blazer noir, c'était une tenue de travail, elle avait les yeux de couleur jaune, ils étaient tellement brillant dans cet obscurité qu'on pourrait croire qu'elle avait des pupilles en or, son regard était tellement imposant et perçant qu'on pourrait perdre équilibre en la fixant trop longtemps, elle était accompagnée d'un grand homme avec des lunettes, il avait une cigarette à la main et portait aussi un costard, il avait les mêmes cheveux que la jeune femme, bruns avec des mèches châtains et exactement les mêmes yeux. Eux deux s'approchaient de Takemichi.-Je pensais qu'il serait dans la voiture, lança la jeune femme.
-Ouai moi aussi, dit l'homme en recrachant sa fumer de cigarette qui part en plein dans le visage de la femme.
-Putain t'es dégueulasse, combien de fois je vais te dire de cracher ailleurs que sur ma gueule. Elle secoua alors ses mains près de son visage pour éparpiller la fumer ailleurs que sur son visage.
Takemichi les regardaient fixement, les deux commençaient à se disputer tandis que Takemichi essayait de les interrompes.
-QUI ÊTES VOUS?! Cria Takemichi remplis de rage.
La jeune femme se retourna alors vers Takemichi avec de faux air triste.
-Tu nous as déjà oublier? Takemichou?
Takemichi se figea quand il entendu se surnom et ses yeux s'ouvre grandement. Il se rappelle enfin qui sont ses deux personnes, il sera les poings dégoûtés du comportement de la jeune femme et de l'homme.
-C'est toi qui a fait sa?... Demanda Takemichi.
-Bien sûr que oui, qui voulait tu que se sois? Ricana la jeune femme.
Elle tourna les talons et commençais à partir accompagné de l'homme qui se trouvait à ses arrières.
-(T/P) ET HANMA SHUJI! JE VAIS VOUS BUTTEZ! FAITES PASSEZ SE MESSAGE À KISAKI! JE VAIS TOUS VOUS PETEZ LA GUEULE!
Elle rigola alors toujours dos à lui et s'en alla avec Hanma laissant Takemichi seul au lieux de l'incident.
*12 ans plus tôt*
Des bruits de coup se faisaient entendre en écho dans toute la petite ruelle, elle était écarté de toute trace de vie et aucune lumière y parvenait, pas même celle du lampadaire au bout du chemin ou celle de la pleine lune.
-Connard...
Dans cette ruelle se trouvait un jeune homme mal en point, à terre et le visage couvert de sang, et en face de lui il y avait une jeune fille les poings en sang et le regard vide.
-Pourquoi?... lança le garçon à terre.
Elle appuya alors son pied sur l'épaule du jeune homme se qui le fit crier de douleur.
VOUS LISEZ
Rival?...
Fanfiction"Manjiro Sano ou plutôt Mikey... Il est la définition même de MONSTRE. Il est mon rival depuis très jeune. Mais je n'ai qu'une seule chose à dire... Chaque personne est le héro de sa propre vie non? Les héros ont un but précis à achever dans chaque...