« Je t'aime et je t'aimerais, même par delà les étoiles »

65 13 104
                                    

23h48, dans une ruelle à Séoul.

Quelques rayons lunaires traversèrent la ville plongée dans la nuit noire.

Dans une ruelle cachée de la population rurale se tenait deux hommes ; un allongé, et l'autre essayant de ralentir le sang coulant de sa blessure sans doute irréversible.

Ce soir-là, il faisait beau, une pluie d'étoiles se tenaient dans le ciel, le ciel noir se tenait la haut avec les étoiles qui sintillaient, une étoile glissa entre ses semblables pour partir on ne sait où, chaque humains l'ayant vus, souhaitaient un vœu, comme la tradition le souhaitait.

Enfin c'était jusqu'à ce que de fines particules d'eaux tombèrent du ciel, accompagnant le torrent de larmes qui tombaient de leurs yeux sombres. Les deux amants se dirent une dernière fois « Je t'aime » contre leurs gré.

Le ciel et la lune pleuraient avec eux, pleurant leurs tristesses....

L'homme qui essayait de réduire la cadence de la blessure de son amant en attendant les pompiers se nommait Yoongi et l'autre, Jimin. L'un se maudissait tandis que l'autre regardait son petit ami avec tout l'amour qui lui restait.

Ils s'aimaient, comme ils n'avaient jamais aimé quelqu'un dans leurs vies.

Un homme, un coup de feu, des hurlements et la fin d'un couple.

L'un des deux hommes pleurait plus que l'autre, celui-ci porta son regard sur le ventre meurtri de Jimin, l'autre semi-inconscient porta sa main sur la joue de son amant.

Ils voulaient simplement se promener tard le soir, comme ils en avaient l'habitude depuis maintenant trois ans...

FLASHBACK, TROIS ANS EN ARRIÈRE PDV YOONGI :

18h49, appartement Yoongi.

Je m'ennuie, j'ai chaud, je haïe définitivement l'été, il fait chaud, le soleil se couche plus tard et je finis avec une tonne de coups de soleil causé par ce bâtard de soleil...

Après avoir une peau aussi pâle que la mienne n'aidait pas. Mais quand même... Connard de soleil...

Avec le peu de force qu'il me restais, je tâtonne à la recherche d'un objet en particulier, quand ma main sentit celui-ci, elle attrapa le petit objet plus lentement que d'habitude (à cause de la chaleur insoutenable de mon appartement, même avec le petit ventilateur en face mon lit), mes doigts allèrent naturellement sur le contact de quelqu'un en particulier.

C'était mon petit ami, Jimin. Depuis maintenant un an, je l'avais rencontré dans un magasin où il travaillait avant, et coup du hasard, il m'avait conseillé des crèmes solaires (qui n'avait pas marché, puisque même avec elle, j'avais encore reçu une tonnes de coups de soleil) et j'étais tombé sous le charme de son petit minois, de ses cheveux roux à l'époque, de ses lèvres pulpeuses, enfin de lui tout entier.

Je lui avais proposé de prendre un café, et il avait accepté, je ne comprenais toujours pas pourquoi, j'aurais pu être un psychopathe, mais nous voilà un an après et en couple, pour vous montrer comment mes goûts en mecs sont grands. Enfin avant Jimin, ils étaient inexistants...

Enfin bref, habillement, j'appuya sur le petit bouton '' appel ''. Celui-ci ne me répondit même pas deux secondes après.

« - Allô ?

- Jiminie... Je m'ennuie, j'ai chaud, et je souffre, je vais bientôt mourir pour cause de chaleur, tu mettras ça sur ma tombe...

- Ne dis pas n'importe quoi imbécile, si tu dois mourir c'est avec moi.

- J't'ai déjà dis que j'adorais ton côté romantique ?

- Oui, à peu près tous les jours, je pense...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aime et je t'aimerais - OS Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant