Chap 1: "Just a little party"

2.1K 63 295
                                    

_ Pdv de Ariane :

19h30:
je sentis mon téléphone sonner, c'était Bill.

- Ari tu m'entend bien ?! Me dit-il tout excité avec un brouhaha pas possible derrière lui.

- Allô Bill ? Oui ça va je t'entends mais c'est quoi tout ce bruit là ?

-Bah justement Ari, c'est par rapport ça. Je suis à une petite soirée et y'a Hugo !

Bill cria tellement fort que le micro du téléphone satura.

-Donc tu ramènes tes petites fesses, tu met ton meilleure outfit et tu fais tout pour le rendre fou ok ?

-Je ne sais pas Bill, j'ai pas l'impression qu'il sois intéressé par moi finalement, il m'ignore une fois sur deux.
J'avais surtout la flemme et vraiment pas l'envie.

-En plus la je suis bien dans mon lit à jouer à la Ps3... Lui dit-je en soufflant,

-Nan mais Ariane t'es pas sérieuse là ? Elle est passé où ma Ari qui aime faire la fête et provoquer ? Me dit il choqué avec d'enchainés.

-Ari j'en ai rien à foutre, tu viens et tu va le faire regretter de t'ignorer comme, c'est un ordre tu n'as pas le choix. J'envoie Tom te chercher dans a peu près une heure, moi la je ne peux pas j'ai déjà bu des verres.

-Nan mais t'es pas sérieux ? Ta pas trouvé pire que je coureur de jupon pour venir me récupérer là ? J'étais agacé que ce soit LUI qui viennent me récupérer.

-Non j'suis désolé Ari, il prit une gorgée avant de continuer, Georges et Gustav sont trop occupé à filtrer avec des filles pour venir te récupérer. Encore désolé Ari.

-T'inquiète y'a pas de soucis. Bon j'y vais je dois me préparer vue que je suis forcé à sortir ce soir ! Je ne laissa pas le temps de répondre, à vrai dire, je n'attendais pas de réponse de sa part.

Je me précipite dans la salle de bain pour me préparer. Je fais un makeup simple mais classe. Je mis une mini robe très courte et moulante qui laisse apparaître ma lingerie Victoria Secret et ma silhouette et un joli décolleté qui laissait apparaître la dentelle de ton soutien gorge.

Je mis avec ça un collant transparent et une paire de bottines noir.

-C'est bon tu a fini de te pomponner "princesse"?.

Tom.

- Et toi ? Tu n'as pas donc fini de me mater Tommy? Dit je d'un ton arrogant, de plus tu n'étais pas sensé arriver dans plus de 30 minutes et surtout t'es passé par où ?

-Je suis simplement passer par la fenêtre de ta chambre princesse.

Comme si que c'était évident.

-Sinon jolie culotte. Me dit tom sur un ton séducteur ,comme si que j'étais une de ses fans qu'il pouvait conquérir en claquant des doigts.

-Pardon ?! Comment ta vue ma cul- tu m'observe depuis quand même ?

-Du calme princesse, je parle je celle en dentelle rouge qui traine par terre dans ta chambre, crasseuses va.

Il est beaucoup trop à l'aise lui.

-Qui ta permis de rentrer dans ma chambre même ?

Tom m'énerve vraiment, rien que parce qu'il est célèbre il se croit tout permis .

-Déjà mon coco, là t'es rentré chez moi par effraction donc laisse moi finir de me préparer ok ? Je lui dit sur un ton agacé tout en me parfumant d'une brume fruitée et en rangeant mes affaires dans mon sac.

Enemy or lover ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant