PDV de Nat:
On est tous à la fête il y a beaucoup de monde mais la principale concernée n'est pas là. Moi je suis au bar et Tony vient me voir.
Tony: Romanoff vous n'aurez pas vu June ?
Moi: Non je ne crois pas qu'elle est ici.
Tony: Est ce que vous pouvez aller la chercher s'il vous plaît ?
Moi: Bien sûr Tony.
PDV de June:
Ça fait plus d'une heure que je tapes mes phalanges sont en sang mais tout les souvenirs de cette journée me revienne je tape de plus en plus fort mais je sens un poids sur mon épaule, plus précisément une main. Je n'ai même pas entendu la personne entrée. Je me retourne et c'est Romanoff
Natasha: Mais June qu'est-ce que tu fais ton père de cherche ?
J'ai un mouvement de recule pour qu'elle enlève sa main de mon épaule.
Moi: Je m'en fou je lui ai dit que je ne voulais pas fêter mon anniversaire et encore une fois il ne m'a pas écouter.
Je remarque qu'elle regarde mes mains.Natasha: Mais tes mains sont en sang. Vient je vais te soigner ça et après tu viens à la fête parce que ton père m'a envoyé te chercher.
Moi: Je suis assez grande pour le faire moi même et je te l'ai dis je n'irais pas à cette stupide fête.
Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'elle me prends par le bras et elle m'emmène à l'infirmerie.
Moi: Je peux le faire seule Romanoff et lache mon bras.
Natasha: Ça ne me dérange pas de le faire, oui je suis désolée.
Je décide de lui donner mes mains parce que sinon elle ne va pas me lâcher et franchement c'est la dernière personne que je veux voir ce soir.
Elle me soigne mes mains et elle me met un bandage, elle est vraiment concentrée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle me soigne parce qu'elle n'a pas l'air de m'aimer et c'est réciproque. Moi les gens que je n'aime pas je ne les aide pas.Natasha: Allez va mettre ta robe et vient à la fête.
Moi: Non je ne viens pas.
Natasha: Fait le pour ton père, il est tellement heureux de faire cette fête pour toi.
Moi: Bon ok.
Natasha: Je t'attends à la fête.
Après qu'elle met dit ça je vais prendre ma douche et mettre ma robe je ne compte rien faire à part boire. Je suis enfin prête et je vais à l'endroit où la fête se passe, je suis en haut des escaliers et beaucoup de monde me regarde. Je ne fais pas attention à eux et je vais au bar.
Natasha: Ah tu es venu, je te sers quelque chose ?
*avec un sourire*Moi: Ouais euh met moi ce que tu as de plus fort.
Natasha: D'accord je te sers ça.
Elle me passe du whisky et c'est bien fort j'en bois beaucoup je ne les compte plus. Je suis bien bourrée, il n'y a presque plus personne, il ne reste que les Avengers et Thor m'appelle pour venir faire une action ou vérité. J'accepte ça peut être drôle.
Le jeu commence. C'est Thor qui commence.
Thor: Tony action ou vérité ?
Tony: Aller action !
Thor: Essaie de soulever mon marteau.
Tony: Mais c'est facile.
Je vois mon père essayer mais il n'y arrive pas. Ce qui fait rire beaucoup de monde.
Tony: Mais il doit avoir un bouton pour le soulever ce n'est pas possible, bon aller c'est bon Steve action ou vérité ?
Steve: Action
Tony: Embrasse Bucky.
Steve: Oh non pas ça.
Tony: Tu es obligé !
Ils le font tout le monde rigole et même moi.
Steve: Bruce action ou vérité ?
Bruce: Vérité
Steve: Qui est la personne qui te plait le plus ici ?
Bruce: C'est Nat.
Je m'en doutais un peu mais bon Romanoff n'a pas l'air de réagir.
Bruce: Ok June action ou vérité ?
Moi: Humm action.
Bruce: Embrasse la personne qui te plaît le plus dans cette pièce.
Moi: Enfin de compte je vais prendre vérité.
Non mais je vais embrasser personne il rêve ou quoi lui. Et ce qu'on se montre en spectacle comme ça. Surtout que je ne les connais pas du tout.
Bruce: Pourquoi tu ne veux pas fêter ton anniversaire ?
Moi: Parce que je n'en ai pas envie.
Bruce: Ce n'est pas une raison ça.
Moi: Hum je crois que j'ai une autre réponse. Tu peux aller te faire foutre.
Je commence à m'énerver il me soule ce mec je peux plus me le voir. Et en plus avec l'alcool ça n'arrange rien. Mes mains recommencent à trembler là ce n'est pas à cause du manque de joints mais de nerfs. Donc je pars me resservir un verre de whisky.
Bruce: Ok June j'ai une autre question comme tu ne veux pas répondre.
Moi: Vas-y pose là moi.
Bruce: Est ce que tu peux me dire qui est Liam Verat ?
Je suis entrain de boire mon verre et j'ai faillit m'étouffer.
Moi: Comment tu connais ce nom ?
Natasha: Tu fais quoi Bruce la ?
Bruce: Et bien je pose une question.
Je vais vraiment le frapper lui. Je sens une main sur mon épaule. Je vois Wanda. De base j'aurais retiré sa main mais là je ne le fais pas peut être que j'ai besoin de ce geste.
Wanda: June calmes toi il n'en vaut pas la peine.
Elle met ses mains sur les miennes car elle voit que mes mains tremblent et encore plus depuis qu'il a dit son nom. Je finis mon verre et je pars dehors. Il faut que je fume une cigarette, putain le brocoli m'a mis sur les nerfs. Après que j'ai fini ma cigarette je reste encore 5 min dehors et je rentre. Quand je rentre tout le monde me regarde.
—————————————————————
Je tiens à préciser que je n'est rien contre Bruce Banner ou Mark Ruffulo c'est juste dans le cadre de l'histoire.
VOUS LISEZ
June Stark
RandomJune Stark, la seule fille de Tony Stark et Pepper Potts. Elle a complètement changé de comportement. Mais qu'a t-il pu bien se passer pour avoir ce changement si soudain ? Et ce que son père va t-il réussir à la faire redevenir comme avant ? Aura...