Ça fait maintenant + de 2 semaine que Aguni a disparu et c'est de plus en plus dur.. me dis-je à moi même en traînant dans les rues de Shibuya.Bon je vous explique Aguni, c'est mon frère, et depuis 2 semaines je n'ai plus de nouvelle et ça me rends très triste.
Ellipse de 10 min.
Je me dirigea vers un magasin de bubble tea pour éviter d'exploser et pleurer à chaude larme en plein centre de Shibuya. Car oui, ça me faisait souffrir de ne plus avoir mon frère près de moi pour me soulager et aller frapper la personne qui avait osé me faire pleurer sauf que là, c'était lui qui faisait un tel effet sur moi. Étais-ce égoïste de penser cela ? Je n'en pouvait plus.. Après être entrer dans un de ces magasins je sentit mes yeux se flouter.
Oh non, ce n'est pas le moment de pleurer. Pensai-je.
-Excusez-moi.. dis-je difficilement à cause des quelques larmes devenant de plus en plus importantes.
?:Oui, dit une personne travaillant ici. Oh, voulez-vous vous calmez dans les toilettes. Dit-il apparemment gêné par la situation.
Je répondis par un léger hochement de tête.
?-D'accord.. euhm au fond à droite.
-Merci.Dis-je en essayant de calmer mes larmes -ce qui ne marcha pas d'ailleurs-
Je me mis en boule dans une des cabines en espérant juste recevoir un message. Juste un.
Puis je me mis à me souvenir du message et le dernier d'ailleurs, qu'il m'avait envoyé il y a deux semaines.*
Salut Lili, je voulais te dire que je ne serais pas là pendant quelque temps j'ai un ou deux trucs à régler. Je te connais alors je t'ai fait des règles : ne pleure pas, ni pour moi ni pour quelqu'un d'autre, donne bien de la patté à Tsuki que un jours sur deux à 18h30.
Bye. ( tu sais que j'aime pas tout le bla-bla-bla : je t'aime etc. Mais bon là, je t'aime.)Après être sorti de ce souvenirs, mes larmes avait cessé car je me souvenais qu'il n'avait pas disparu comme je le disais, mais qu'il était seulement partit pour régler des choses.. C'est ça qui me faisait peur, régler des choses, parce que je sais qu'avec lui ça ne va jamais se passer calmement mais bon... Dans le pire des cas ( c'est à dire ou j'aurais raison sur ça manière de régler des problèmes ) il s'en sortirait sans aucune blessure, genre vous avez vu ses bras.
Je me surpris à rire à cette pensée. Mais je fus vite coupé par une coupure de courant.
Je n'y porta pas + d'attention en me disant que ça allait passer.
Mais des secondes passait, beaucoup, et aucune lumière ne venait toucher mes yeux. Je décida alors d'allumer ma lampe torche grâce à mon téléphone sauf que-
IL N'A PLUS DE BATTERIE ! Criai-je choqué.
Sauf que les souvenirs remontaient lentement jusqu'à mon cerveau.
M*rde. J'avais oublier de charger mon téléphone.
Je me décida à me lever car le noir ça fait flipper.
Je me regarda dans le miroir, et-
-C'EST. QUOI. CETTE. TÊTE. Criai-je encore une fois sans me soucier des personnes que je pourrais déranger.
-On dirai Aguni un lundi matin ça va pas du tout. Dis-je cette fois ci en baissant le niveau sonore.
Après avoir fait en sorte de cacher mes yeux rouges je me leva et sortit des toilettes.
-Rebonjour, excusez-moi d'avoir cr-
Sauf que je n'avais pas besoin de m'excuser, il n'y avait personne.
Après avoir chercher des personnes dans la petite pièce je me décida à prendre un petit bubble tea.
Bah quoi ?! Je vous vois me regarder avec jugement, si vous étiez moi je suis sure que vous auriez fait pareille. Et puis, c'est pas ma faute si il m'ont abandonné dans ce magasin.
Bubble tea à la main je sorti de ce magasin en pensant que devrais racheter des pansements et que je devrais encore une fois faire la longue queue de la pharmacie.Sauf que là, il n'y avait personne, mais pas qu'à la pharmacie, partout.
Mon premier réflexe fut de crier pour trouver quelqu'un sauf qu'après un course de 4 min à peu près. Je m'écroula par terre, on peut pas dire que le cardio soit mon point fort. C'est à ce moment là que je regrette d'avoir refusé toutes les invitations de Koko ( Aguni ) pour aller courir dans le bois d'à coté. Après m'être relevé je me précipita à la maison, pourquoi ? VOUS OSEZ ME DEMANDER POURQUOI. en un mot . T.S.U.K.I.
J' ai peur que Tsuki est disparu mais heureusement elle est la.
———————————————————————
Après un gros câlin je me décida à regarder par le balcon. Pourquoi pris-je tant de temps à regarder en bas ? Parce que j'avais peur, peur qu'il n'y ait plus personne, peur d'être seule, peur que Aguni est aussi disparu, peur de me retrouver comme au collège, seule.. Mais bon après tout ce n'était pas ce que je voulais, être seule ?Flashback:
1?- regarder comment elle à peur elle fait pitié.
2?: et ouais madame l'anglaise maintenant on fait moins la maline.
3?-qu'est-ce qui t'as pris de tout dire aux profs, hein.-je.. vo-vous jur..e que j'-j'ai rien dis. Dis-je en essayant même plus de retenir mes larmes tellement j'avais peur.
4?- oh mais on te crois, seulement moi, Kai, Kami et Kats on aimerait bien s'amuser avec toi tu comprends ?
Pendant qu'il me disait ces paroles Kats et Kami m'attrapaient les bras.
Je ne cherchai plus à me battre je n'avais pas le courage ni la force.
Je les senti m'attacher les bras pendant que Kai s'approche de moi.(Bon vous avez compris je vais rien dire d'autre parce mes personnages me dégoute )
Fin du flashback.
Je me retrouva une nouvelle fois à pleurer, j'étais une victime.. On m'a toujours marchait dessus a part au lycée, mais bon c'était parce qu'il avait appris l'existence de mon frère. On en parlera plus tard de tout ça.
————————————————————————————
1056 mots
Je ferai des chapitres plus long la prochaine fois.
KISS
VOUS LISEZ
Pour moi <33 [ Niragi x reader ]
FanfictionCoucou je tiens avant tout à dire que dans mon histoire Niragi n'a pas fait ce qu'il a fait dans le film.( a Usagi ) Tu es Kyoko tu as 23 ans et tu es la petite sœur d' Aguni ( oui très cliché ) et tu arrives dans un monde sans merci ou la mort fait...