Je dédie le premier chapitre de cette histoire à mon amour de meilleure amie: Lagabonaise ❤️.
Elle écrit elle aussi et son histoire est trop bien je vous invite à la lire( s'abstenir les âmes sensibles )
Son histoire s'intitule : Mon cousin m'attireBonne lecture .
~~~~~~••••••••(🖤)••••••••~~~~~~
Tout à commencé un jour que je savais ne pas être comme les autres. Comme à son habitude,le soleil se leva me réveillant par le mm occasion.
Vous vous demandez sûrement comment je pouvais savoir que ce jour était différent, non?
Eh bien ce jour là, moi Mikaella Scott et toute ma classe avions prévu une sortie scolaire dans les mines des montagnes qui bordent notre belle ville de Doble Sky city, alors vous pouvez constater que cette journée allait être peu banale.Après m'être lever, je prie mon bain, porta l'uniforme de sorti officiel de notre collège, me coiffa d'une queue de cheval et descendis prendre mon petit déjeuner.
Dans notre collège, on nous fait faire des tenues pour les sorties scolaires sur mesure cool, non? Il y a des ensembles chemises pantalon, chemises jupe chemises culotte et mm des t-shirts salopette ou t-shirt pantalon ou jupe .... Vous voyez le genre, moi j'ai un t-shirt culotte c'est plus pratique.Après mon petit déjeuner je termine de faire mon sac pour partir au point de rendez-vous.
Maman : Tu as vite englouti ton petit déj, cette sortie te tient tant que ça à cœur ?
Moi: Oui maman j'ai hâte d'y être .
Maman : Ok, si tu as fini ton sac et que tu es prête, on peut y aller je vais te déposer avant d'aller au travail.
Moi: (sautant à son cou) Maman t'es la meilleure .
On prie la route et en un rien de temps nous sommes arrivés au point de rassemblement. Je descendis de la voiture, maman me fit un bisou et me dit au revoir avant de s'en aller.
J'étais devant l'école comme tout les enfants quand je vis arrivé ma best Friend du monde, de la lune, des étoiles et de l'univers entier, mon amour Danielle.
Vous savez c'est ma meilleure amie et la fille la plus cool qui existe et la plus stylée, il suffit de voir sa démarche et son habillement ; t-shirt, pantalon cargo et baskets, un vrai mannequin . Avec sa taille lancer et son teint bronzé elle est crop belle .
Danielle : Coucou, chouchou, tu as aussi hâte que moi de voir ces mines?Moi: Bien sur ,tu sais tout les minéraux qu'on peut y trouver c'est un vrai coffre au trésor .
Danielle : Et on pourra peut être y trouver des pierres précieuses pour mes créations .
Danielle et moi : Trop cool .
Sur ces mots le bus arriva et on monta pour y aller. Dans le bus Danielle était avec moi et durant tout le voyage on a parlé de ce qu'on pourrait faire et trouver dans les mines et en un rien de temps nous sommes arrivé à destination.
Les professeurs qui sont venus avec nous ont parlés un moment avec les gardiens puis ils sont venus vers nous, nous ont fais entrer et ont commencés à nous faire visiter : ici vous verrez bla bla bla.... et là bla bla bla.... Instructif mais ennuyant .
Bon je vous épargne les yeux explications barbantes, allons aux choses intéressantes.Le moment des activités arriva, on devait formé des groupes de deux pour chercher quelque rochers et prendre quelques photos de traces de métaux et de pierres. Bien sûr Danielle et moi sommes dans le mm groupe, on peut pas se séparer. Nous avons pris la liste des métaux et pierres a trouvé et à photographié puis nous sommes allés en exploration.
Nous avions déjà bien avancé dans nos recherches quand j'entendis comme si des gens parlais dans une des grottes.
Moi: Tu as entendu ?
Danielle : Non quoi?
Moi: Tu es sur ? On dirait qu'une personne parle dans cette grotte.
Danielle : Tu crois ?
Moi: Allons voir tu veux !?
Danielle : Mais non le chemin n'est pas balisé on risquerait de se perdre , org, elle ne m'écoute mm pas.
On avançait et la voie devenait de plus en plus fort quand nous sommes soudainement arrivé dans une espèce de grande salle où contrairement aux autres espaces grotte la lumière vivait. Les pierres qui constituaient les murs de la grotte luisaient et j'entendais toujours cette voie.
Danielle : Que c'est beau ici! Tu avais raison de venir ici c'est l'endroit parfait pour des photos.
Moi: (entendant toujours cette voie) Ouais, ouais. Tu es sur que t'entends rien.
Danielle : Oui, j'entends rien.
....: ( Dans la tête de Mika) Viens, ici ,dans le coin, je suis là.
Moi: Dans le coin ?
Au coin de la pièce quelque chose brillait, je me suis donc dirigé vers ce qui brillait et je vis que là, dans le sol à peine enterré se trouvait une petite pierre de toute beauté brillant de couleur indigo. Danielle et moi étions surprise,et au moment pendant lequel on s'extasiaient devant la toute beauté de cette pierre, quelqu'un sorti de l'ombre.
....: Merci mes jolies mais ceci est pour moi ( dit-il avec un sourire assez perturbant)
Mais qui est-il ?
~~~~••••••••(🖤)••••••••~~~~
C'est la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé 😅, et n'oubliez pas de laisser des commentaires et des conseils. ❤️ Smack 😘💗
VOUS LISEZ
Entre deux mondes.
FantasyMika est une jeune fille ayant toujours vécu sur terre, mais qui à la suite d'une sortie scolaire sera embarquée dans une histoire farfelue et va découvrir sa vraie nature, Contrainte d'évoluer entre 2 mondes. Suivez donc ses aventures et mésaventur...