✨V.

8 4 6
                                    

~~~~~~••••••••(💙)••••••••~~~~~~

Sun: Partons avant qu'il ne reprenne des forces, vous m'entendez?

Oui je t'entends Sun mais je sombre comme tout à l'heure dans une mer où je n'arrive plus à bouger.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'entendais des bruits. Des oiseaux, des buissons bouger au gré du vent et je sentais des rayons de soleil me chatouillé le nez. Tout cela m'était bien inconnue moi qui était tout les jours réveillée pas le bruit assourdissant de mon réveil matin, j'ouvris donc les yeux pour prendre connaissance du monde qui m'entoure et je fus choqué de voir où je me trouvais car ce n'était ni ma chambre ni celle de Danielle.
Je me demandais où j'étais quand d'un coup les souvenirs de la soirée précédente le revint à l'esprit.

Moi:( Je serait donc chez Sun?)

J'essayais de descendre du lit quand j'ai constaté que les vêtements que j'avais la veille ne sont pas ceux que je porte là, Mais comment ça ce peut ? Il m'aurait changer ?.
Avant que je ne puisse mettre pieds au sol la porte s'ouvrit faisant plus à une femme dans la 40ène et à Danielle.

....: Vous faites quoi là? Remonter immédiatement au lit !

Danielle : Mais ne la grondé pas elle doit être désorienté.

....: C'est pas une raison pour faire des bêtises.(S'adresse à moi plus gentiment)
Prenez ce plateau c'est votre petit déjeuner Princesse..

Moi: (Princesse ? C'est peut être parce qu'elle ne connait pas mon prénom).
Merci Madame.

....: Gémi.

Moi: Merci Gémi.

Gémi :Je vais prévenir monsieur Valle-Estras.

Moi:(Valle-Estras ? C'est qui ça ? On est pas chez Sun?)

Elle sortit et je le mis à manger.

Danielle : Tu vas mieux Mika ?

Moi: J'ai encore un peu mal mais ça va.
Stp Dany, qui m'a changé ?

Danielle : C'est Gémi, pourquoi ?

Moi: Ouf

Danielle :Me dit pas que tu pensais que c'était Su....

Moi : Non mais qu'est-ce que tu dis ? Je me suis juste dit que c'était pas ma chambre et je me demandais si c'était lui tu vois .

Danielle : Oui je vois.

Sun: Vous aller bien ?( Entrant en courant et assez inquiet)

Moi: Oui je vais mieux merci.

Sun : Gémi tu l'as examiner ?

Gémi : Elle va bien il lui faut juste du repos et sa potion du matin.

Sun : Ok (soulager)

Moi: Ma potion ?

Gémi : Oui, la voilà.

Elle me tendit un verre contenant une substance verdâtre bizzare.

Gémi : Vous devrez la boire pour aller mieux.

Entre deux mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant