~J'ai fait ce rêve la nuit dernière~____________________________________________________________________________
J'étais allongée sur mon lit, faisant je ne sais pas quoi sur mon téléphone et j'entends ma mère m'appeler.
Je me lève et tombe directement par terre comme une grosse merde.J'étais allée voir ma mère, toujours au sol, je rampais au sol.
D'ailleurs, notre maison est devenue plus grande, largement, et j'ai réussi à descendre les escaliers en rampant...Apparemment c'était l'anniversaire de je ne sais pas qui et certaines personnes allait dormir chez nous.
"Uh- ok ?
Ça se voyait que j'en avais rien à faire, le temps qu'il me font pas chier.
Ma mère m'a demandé d'attendre les invités dehors avec elle.
Elle me laisser m'a trop le choix enfaite, donc bah j'attends dehors avec elle.L'extérieur me faisait penser au "jardin" de mes grands-parents au Portugal, même si c'est pas un jardin du tout, j'avais juste pas d'autres mots.
À la place de leurs minuscule maison et des maisons de mes oncles, il y avait ma maison qui était énorme.
Elle était divisée en trois maison qui faisait chacune des trois la taille de ma maison initiale, elles étaient presque collé mais il y avait un large espace pour passer entre les maisons, comme un trottoir mais en plus large.On attends, il y a des gens qui arrivent, seulement 4-5 personnes et ensuite le drame...
Les derniers invités arrivaient, les parents sortie des voitures, deux couples différents, et la, leurs enfants sortent aussi des voitures...
C'était des 4eme de mon collège.
Je les connaissais légèrement, mais vraiment légèrement.Dans la réalité, une fois j'étais dans la cantine et les surveillants on voulut nous placer, ils nous demandait combien on était et ils nous plaçait, je ne sais pas pourquoi.
Moi et ma pote on s'assoit a côté d'eux et de leurs potes.
Ma pote n'a pas voulu m'attendre donc j'ai paniqué et je galéré à mettre de la bouffe dans ma poche que d'habitude je met avec facilité. (J'emballe a chaque fois dans ma serviette, j'suis pas dégueulasse)
Eux et ses potes ils se foutent de ma gueule ducoup je les regardes grave mal, d'un coup ils ferment bien leurs gueule ducoup je pars et je les entends continuer à rire après.Une autre fois, toujours avec la même potes, on passait derrière eux en discutant tranquillement jusqu'au moment où je remarque qu'il nous fixent du regard, ils étaient assis sur un banc.
Je détourne le regard directement, gêné, et ma pote les fixent en retour.
Je me dépêche d'aller voir une de mes autres potes qui était avec une des ses amis.
On remarque qu'ils nous fixent toujours.
Pendant 5 minutes, il y en a un qui nous fixait, mais l'autre continua de ME fixer pendant 10 minutes.
Le pire, c'est que celui qui me fixait 10 minutes était dans mon bus... Et aussi il était au même arrêt que moi...Bref, retournons sur le sujet principal : mon rêve.
Les adultes faisaient la teuf et moi je montais dans ma chambre.
Un des 4eme qui s'appelle Lucas je crois, (celui qui est dans mon bus) arrive dans ma chambre et me dis :"C'est les darons qui m'ont demandé d'aller ici, car je foutait rien en bas."
Je dis rien, j'en avais rien à faire.
Il s'allonge à côté de moi, côté mur de mon lit, il était vraiment à l'aise.
Il ne faisait pas spécialement attention à moi, il utilisais son téléphone.
VOUS LISEZ
~ Mon journal à rêves ~
RandomIl y a un bug avec la couverture mais pas grave. À chaque fois que je rêve et que c'est un minimum intéréssant, je vous le partagerez ! la plupart du temps c'est très wtf mais des fois il y a de l'enquête ! Je ne sais pas pourquoi mais il y en a. ...