__________________________ Pdv de Ariane :
Je me dirige dans la cuisine pour remplir le broc d'eau fraîche, mais je sens que quelqu'un tiens mon bras et me retiens , j'me retourne et vois Tom.-Ariane attends 5min s'il te plaît.
Il me prend à par et me met dans l'angle mort de la cuisine pour pas que les garçons nous voient.-Euh ouais Tom qu'est-ce qu'il y a?
-À ce que j'ai compris ta un mec ?
-Peux être bien pourquoi tu me pose cette question?
Il se rapproche tout doucement vers moi et par réflexe je recule ,mais je peux pas plus reculer à cause de la paillasse . Il met sa main son mon menton qui part réflexe monte automatiquement sans qu'il n'ai a le toucher.Il commence à me parler en chuchotant car on étais à même pas 2m des garçons .
-Quitte le et sort avec moi princesse... Je ferai un meilleur petit ami de lui
-Bahaha mais ça va pas Tom comme si j'allais sortir avec toi. Je ne sais pas se que ta fumer mais ça à l'air d'être de la bonne, tu partageras hein ! Dit-je en me foutant clairement de sa gueule.
Je le repousse ça avant de me diriger vers le frigo pour remplir le broc.
Il passe derrière moi pour rejoindre la salle à manger en me frôlant avec ses doigts au niveau de la taille pour me murmurer du même ton sur de lui .-C'est comme tu voudras princesse, mais faudra pas venir pleurer..
Mais il est fou qu'est-ce qu'il a fumé il est super chelou la , d'où Tom demanderai une chose pareil?! Faudrait que j'en parle à Bill.
Durant tout le long du repas Tom de cesse de te regarder avec de l'envie dans les yeux... Je comprends pas et j'le regarde mal de haut en bah .
Georg, Bill, Gustav et moi on ne faisait que de rire mais je sens toujours le regard de Tom sur moi qui sincèrement me met très mal alaise et dans l'incompréhension totale de ses intention avec toi .
Mais qu'est-ce qu'il me veut lui on a passer une nuit à dormir ensemble il se fait des films ça y est il ma faner lui.
En plus comme si que je vais sortir avec un mec comme lui, ou tout simplement LUI . Mais mdr.
Même si je suis attiré légèrement par lui je dois oublier toutes attirance pour lui je suis en flirt maintenant, fin je crois, et même moi je sais plus.. Et même si j'acceptais, il finira par me tromper comme toutes ces gonzesse qu'il ramène tous les soir dans sa chambres . Pourquoi j'y réfléchis encore c'est mort de toutes manières j'le déteste et puis-
-Euh vous allez bien vous deux ? Affirma les trois garçons.
-Hein, quoi ? Dis je dans l'incompréhension totale.
Ils nous regarde moi et Tom , j'étais dans mes pensées .
À penser à ce que l'autre idiot ma dit même pas 5min plus tôt.
Je lève ma tête et remarque que lui était toujours en train de me fixer avec un regard "malicieux" avec un sourire en coin en train de jouer avec son piercing avec sa langue. Mes yeux fut hypnotisé par les siens instantanément . C'est yeux son incroyable , et on vas pas ce mentir Tom est vraiment rizz...-Oh Ariane ça va ?? Vous avez quoi vous deux là depuis ce matin, d'abord les messes basse de la cuisine et maintenant ça !? Me cria Bill
- Vous avez baisé ou quoi ? Me dis Gustav fier de sa "blague".
J'ignore la remarque inutile de Gustav avant de reprendre.
-Non y'a rien je regardais dans le vide et puis Tom est en face de moi donc mon regard et tombé sur lui sans faire exprès ha ha ..
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?