__________________________ Pdv de Ariane :
Je mets une mini jupe noir avec un débardeur d'été très décolleté croisé noir ,mon ensemble est juste magnifique, sexy , classe et provocateur...
Je me parfume et prends mon sac que je remplis de mes affaires. Je me dirige vers la voiture de Bill en direction de chez lui pour aller chercher le reste des garçons.
Dès qu'on arrive Bill me demande d'aller derrière parce qu'il veut absolument que Gustav son « copilote » soit à côté de lui.
Donc je me mets à l'arrière côté fenêtre et je suis à côté de Tom .Un moment pendant le trajet Tom met ça main sur ma cuisse en la glissant légèrement vert mon entre jambe . Franchement ce n'est pas dérangeant, je ne vais pas rentrer dans son petit jeux mais je vais pas enlever ça main pour autant .Je me retourne d'un coup et nos regard se croise en mode eye contact ta capté.
Il commence à serrer ma cuisse contre la sienne.
Je vais pas vous mentir que ça me faisait de l'effet et que j'étais à deux doigts de me pisser dessus.
Il me fait des caresses se qui me fait donner des frissons.
Sa main est douce et chaude .Ses veines qui en ressort sont juste INCROYABLE SA MÈRE.Il prend ma cuisse et la fait passer au dessus de la sienne mais je referme vite mes jambes car on arrive et que j'ai une jupe très courte.
On arrive à la boite , quand je sort de la voiture je regarde Tom avec un regarde noir.
-Fais pas genre ta pas kiffer princesse.
On arrive en boîte et je décide direct de m'enfiler des shot, Bill lui ne veut pas, fin ne peut pas car il doit conduire mais ça ne l'empêche pas de s'amuser.
Donc on commence à bien boire avec Georg et TOM ?
Qu'il l'aurait cru.Je me dirige vers la piste de danse pour danser un peu et Tom me suit .
Je commence à danser et il ce place devant moi .Tom met ses mains ma taille et me regarde droit dans les yeux , je le regarde en retour avec un regard profond puis je regarde c'est lèvre, son piercing est vraiment incroyable nos tête se rapproche dangereusement et je reviens à la réalité.Je lui dit donc qu'elle chose dans l'oreille.
-C'est mort Tommy , tu ne m'auras pas dans ton lit comme une simple pute ou comme ta gentille demoiselle du cinéma. Dit lui de gémir moin fort la prochaine fois , même si le film est fini.
Je lui fais un clin d'œil tout en me détachant de lui , c'était dure .Il me dit à son tour quelle que chose dans l'oreille .
-C'est ça T/p ,continue à te mentir à toi même, je sais que tu me veux princesse ..
Il commence à partir puis se retourne d'un coup.
-Heinn!?! Mais comment tu sais pour le cinéma toi !??? Il dit ça d'un air inquiète et je rigole puis part.
-Non mais par contre je veux vraiment savoir! Ariane ohhhh.
Tu retourne prend des shots avec Tom, et il finit vite bourré
À un moment MA musique passe, « What is Love » . Je suis super contente je retourne danser.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?