Chapitre 2

507 19 4
                                    

◇─◇──◇────◇ ◇─────◇──◇─◇

Kabuto avait finalement réussi avec beaucoup de mal face au peu de volonté de Sakura à la remettre sur pieds et elle allait déjà assez mieux mais elle avez d'autres plans, pour Sakura tout s'illuminait enfin, elle savait ce qui lui rester à faire.

Elle était allongée sur une sorte de brancard et quand Kabuto l'avait lâché du regard elle avait prit une fiole de poison qu'il y avait sur la table et l'avait mit dans sa poche. Elle la broierait dans son cachot, si elle ne pouvait pas encore s'enfuir autant mourir par poison, si elle se sauve Konoha l'aidera.

La rose venait de se condamner à mort ? Pas tout à fait mais si elle ne s'échappait pas, elle serait condamnée. 

Quand elle arriva dans son cachot sous surveillance elle le but et attendit que les effets secondaires arrivent, si elle ne voulait pas se soigner Kabuto ne pourrait rien faire, personne ne pourrait rien faire pour elle car pour guérir il faut le vouloir.

◇─◇──◇────◇ ◇─────◇──◇─◇

J'étais dans le salon en train d'assister aux disputes de Karin et Suigetsu mais quelque chose me tracassait. Sakura, j'avais vue ce qu'elle était devenue. Elle est belle, intelligente et visiblement elle est devenue forte. La fleur a fleuri.

Vu comment elle énervé mon maitre hier je pense bien qu'aujourd'hui il recommence mais peut-être en plus fort, le seul problème pour ce sale serpent vicieux et qu'in ne peux pas la tuer et ça Sakura l'a comprit elle elle tire sur cette avantage.

◇─◇──◇────◇ ◇─────◇──◇─◇

Il commence à se faire tard et le poison fait son effet sur la rose qui n'arrive plus à se lever, les poisons de Kabuto on l'aire médiocre pour elle, si elle avait eu envie de vivre elle n'aurait même pas eu une grande difficulté à s'en sortir mais quand l'on passe de Sasori à Kabuto on voit la différence.

Elle reste assise et le soleil se couche, Orochimaru et Sasuke allait bientôt arrivés.

 ◇─◇──◇────◇ ◇─────◇──◇─◇

Mon maitre m'appelle avec une voix pleine de rage pour que l'on parte voir mais quand l'on commence à partir Kabuto nous retient un instant pour dire à Orochimaru de ne pas forcé.

- Elle veut mourir maitre, elle ne se soigne pas, si vous faite trop sur elle elle mourra. Dit-il guettant la réaction d'Orochimaru qui reste de marbre.

Sakura veut donc mourir, elle est vraiment pas bête, elle vient de trouver seul une solution rapide et efficace d'en finir mais je ne pense pas que ce soit la meilleur, j'aurais honte de mourir de la main d'Orochimaru alors sa peut cependant se comprendre.

Nous arrivons dans son cachot et je la vois, du sang au sol et sur son cou, sa bouche, ses vêtements et même tout son corps. Que c'est-il passé !? Je vois mon maitre lui prendre le visage violemment.

- Que t'es-tu fait !? Crit-il en colère.

- Je viens de faire circuler dans mon corps un poison, je le laisse agir, visiblement il est fait par votre serviteur et il est actuellement en train de me détruire de l'intérieur. Dit-elle en recrachant du sang.

~𝕁𝕖 𝕟'𝕒𝕣𝕣𝕚𝕧𝕖 𝕡𝕒𝕤 𝕒̀ 𝕥'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant