____________________________ Pdv de TomJe vois la silhouette de Ari s'affoler derrière le rideau de douche .
-Non mais calme toi Ariane !! Pas la peine de t'exciter comme ça hein j'ai rien vu y'a le rideau j'te rappelle ..!
-J'en ai rien à foutre ça reste super gênant cette situation.
-Mais non vu que je te le dit !! Mais en plus qu'est-ce que tu te douche dans MA salle de bain qui est dans MA chambre, tu m'expliques ma belle ?
-C'est Bill je t'ai dit, je lui ai demandé où me doucher ,il m'a dit que je pouvais y aller sans problème et que ça te dérangerait pas . Tu crois que je m'attendais à te voir débarquer espèce de clochard . Je sais que tu pue, mais à vouloir te doucher alors que j'y suis belle mec faut doser.
-Alors déjà je savais pas que t'étais dans MA douche comme si que j'avais envie de prendre ma douche avec une crasseuses de ton genre, crois en t'es rêves mais pas trop et apprend à fermer une porte . Affirma-t-il dans l'air arrogant.
-Comment je pouvais savoir que t'allais venir, c'est pas toi qui ma dit dans la cuisine « quitte ton mec pour moi » nia nia nia .Alors toi crois en tes rêve. Lui dit-je de haut.
Je m'approche de la douche je suis en face de d'elle, juste un rideau fin nous sépare . Je m'appuie sur le lavabo situé fasse à la douche pense qu'elle fini la sienne.
-Et ? Bon Ari je vais pas te mentir, mais c'est dernier jour.., je ne sais pas pourquoi, je sais pas qu'est-ce qui à provoqué ça mais voilà.. C'est soudain... j'ai comme une attirance pour toi.
__________________________ Pdv de Ariane :
Pardon ??? Mais comment ça il me trouve attirante? Attirante de quoi j'ai rien d'attirant moi . Bon Ari il vas te traiter comme de la merde si tu accepte quoi que se soit, tu le connais et très bien même donc ..
Je coupe l'eau et lui demande de se retourner. Je prend une serviette et la met au tour de son corps, pendant un court instant j'ai l'impression que Tom ma entre vue mais je n'y prête pas attention .Je lui dit qu'il peux se retourner et on se retrouve face à face. On se regarde droit dans les yeux. Il a vraiment des yeux magnifiques et hypnotisant.
Nos têtes se rapprochent dangereusement l'une de l'autre, je peux sentir son souffle sur mon visage . Je tourne ma tête sur le côté pour ne plus avoir se eye contact et lui redresse ma tête en prenant mon menton pour que se regarde à nouveau . Je regarde c'est yeux et lui mes lèvres , j'suis déstabilisée et à la fois mal à l'aise .
Il était sur le point de faire quelque chose mais je parle avant.
-Ouais Tom mais pendant ce temps dans ta tête toi tout ce que tu veux faire c'est baiser et passer à la prochaine et enchaîner les conquêtes . Je ne m'abaisserai pas à ton niveau Tommy.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?