Villa d'Esteban
Ambre
Nous étions arrivés depuis plusieurs heures maintenant dans sa villa. J'étais assise dans un des canapés du salon et je fixais un point vide devant moi. Je me repassais en boucles les événements de cette soirée. Comment une soirée organisée dans un grand casino avait-elle pu finir comme ça ?
Un vrai chaos, un désastre..
J'avais arrêté de pleurer, mais mes yeux étaient encore bien rouges. Une de mes deux meilleures amies est morte ce soir et l'autre sait fait tirer dessus dans le dos.. Je revois le corps de ma meilleure amie qui baignais dans une grande marre de sang et le cri qu'avait poussé ma deuxième amie lorsqu'elle a reçu le coup de feu.. Elle s'était effondrée au sol à cet instant, je n'ai jamais autant eu mal au coeur.
Comment ses vacances ont pu devenir cauchemardesques ?
Nous sommes parties toutes les trois et nous rentrerons que toutes les deux. Impossible de revenir une fois de plus mes larmes que j'éclate dans un nouveau sanglot en mettant mes mains sur mon visage.
J'entends des pas qui se rapproche de moi et qui s'assoit à son tour à mes côtés sur le canapé, je lève la tête pour regarder dans cette direction.
- Qu'est-ce que ça va ? Me demande Rafael
Non, absolument rien ne va..
- Je n'en sais rien.. Avouais-je en le regardant dans les yeux.
Esteban avait beau être imposant par sa taille et son autorité, mais chez Rafael je voyais qu'il se montrait compatissant, malgré ses airs de moqueur, de grand enfant, il savait être calme quand il le fallait. Ses yeux bruns me scrutent un long moment avant de reprendre la parole.
- C'est pas facile comme situation, mais tout finira par s'arranger et..
- Par s'arranger ? Je le coupais dans sa phrase, une de mes meilleures amies est morte et l'autre s'est fait tirer dessus. Comment tu veux arranger ça toi ? Ajoutais-je en me levant du canapé.
- Calme-toi s'il te plaît, dit-il d'une voix calme
Je m'avance vers lui, je me laisse aller, je lâche prise et je l'embrasse, il réagit à mon baiser en mettant sa langue dans ma bouche. Il m'attrape les hanches et nous nous allongeons sur le canapé du salon, je lui déboutonne sa chemise et l'enlève. Rafael fait glisser ses mains sous ma robe noire et remonte jusqu'à atteindre mon intimité.
Je l'encourage pour qu'il aille plus loin en remuant les fesses et il vient saisir mon tanga pour me le retire d'un coup sec avant de venir jouer avec ses doigts sur mon clitoris. Il s'arrête quelques instants pour retirer son pantalon et son boxer, je dois bien admettre qu'il en a une sacrée.
- Putain, elle est incroyable ! Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Oh oui, elle est magnifique. N'est-ce pas ? Dit-il d'un ton moqueur.
Je viens saisir son sexe avec ma main et je commence à le branler, il reprend ses mouvements sur mon clitoris et introduit son doigt suivis de va-et-vient. J'essaye de le branler en suivant le même rythme que lui.
- T'es super sexy dans cette robe ! Lâche-t-il en venant embrasser ma poitrine.
- Toi aussi, t'es pas mal ! Soufflais-je en deux petits gémissements.
Il est tellement sexy, putain !
- J'ai envie de toi, Rafael !
- T'es désirs sont des ordres, ma douce. Sourit-il.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...