☛🍋48🍋☚

132 6 0
                                    

{🍋ATTENTION LEMON🍋}

_*Passer se chapitre si vous êtes encore pure est innocent/e...*_

{☞HARD☜}

PDV T/P :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV T/P :

{Vous êtes au magasin de lingerie}


J'étais en train d'essayer de la lingerie. Quand je voulais demander à Jimin se qu'il en pense.

T/P : *Ouvre le rideau* Alors ?

Jimin : *Se rince rince l'oeil sur la tenue de T/P puis s'approche d'elle*

T/P : Jimin tu fais quoi là ?

Jimin : Et si on s'amuser un peu...

T/P : Euh Jimin on est au magasin là..

Jimin : et alors on la jamais fais dans une cabine...

T/P : Tu n'es pas séri-*Jimin embrasse
T/P*

Jimin m'embrasse et je répond à son baiser. Il me demande l'accès à ma langue se que j'accepte. Il commence à balader ses main partout sur mon corps et à m'enlever ma lingerie.

Je l'arrête et enlève son pantalon et Boxer et laisse apparaître son membre bien gonfler. Il m'arrête à son tour, prend son membres et me pénètre d'un coup.

T/P : ~Mmmmhh~~~

Jimin m'embrasse pour que je puisque lâcher quelques gémissements en scred et lui aussi d'ailleurs. Il commence à accélérer ses vas et viens de qui me fit encore plus gémir.

T/P : ~~J-jIMin~~~

Jimin : ~~~C-ChUT T/P on EsT aU MaGasIN Je Te rApPeLLe~~

Après quelques coups de reins bien violents le rideau s'ouvre d'un coup laissant place à une vendeuse.

Vendeuse : Il y a quelqu'un ded-AAAH

Jimin : Merde, casse toi.

Vendeuse : *Toute rouge*E-Euh O-O-oui pardon-n....

Jimin : Bien reprenons...

Après quelque coups de reins bien violents et le passage surprise de la vendeuse. Il se vide en moi, se retire de moi et on se rabille avant de croiser la vendeuse au caisse.

Jimin : Et vous, vous n'avez rien vu rien entendu c'est clair ?

Vendeuse : O-Oui....

Jimin : Au revoir.





Réactions Jimin  /JIMIN/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant