TW : Ce chapitre contient du contenu à caractère sexuel entre trois personnes, trois hommes, alors si vous êtes jeunes, ou pas à l'aise avec les relations sexuels, les relations à trois, les relations entre hommes, je vous conseille ne pas lire cet OS.
****
Hyunjin rentrait de la salle de sport, tout collant, transpirant et complément épuisé. Il avait besoin d'une bonne douche et de manger.
Et d'embrasser son Jisung aussi.
Et son Changbin.
Les deux jeunes hommes avaient rencontré le plus jeune lors d'un dîner au restaurant avec leurs amis : Chan et Felix avaient voulu que leurs amis respectifs se rencontrent. Changbin, Minho et Hyunjin étaient les meilleurs amis du plus jeune depuis la primaire, tandis que Jisung, Seungmin et Jeongin étaient devenus les amis de Chan au lycée.
Cela avait été un coup de foudre entre les deux jeunes hommes et le plus jeune. Ni plus, ni moins.
Il retira ses chaussures et mit ses affaires de sport dans le panier de linge sale.
- Trésor ? appela le noiraud.
Seul le silence lui répondit.
- Jisung ?
Il fit le tour de l'appartement avant de trouver son amoureux dans leur chambre, vêtu d'un.. d'un cosplay de lapin. Il portait un body outrageusement sexy, avec deux oreilles sur la tête ainsi que des porte-jarretelles. Le châtain avait trouvé ses articles dans un sex-shop à deux rues d'ici. Il adorait ce style de déguisement, mais n'avait jamais osé en porter face à son copain. Ce dernier avait du mal à croire ce qu'il avait sous les yeux : un véritable chef-d'œuvre.
Il détailla le torse de son copain, finement dessiné. Le body laissait voir une partie de ses pectoraux, ainsi que la totalité de ses jolies cuisses, habillées par les porte-jarretelles. Elles rendaient ses cuisses et ses jambes encore plus plaisantes... Et terriblement excitantes. Il trouvait son homme terriblement attirant en temps normal. Mais alors là... Il ne sentait plus du tout la fatigue. Il se mordait violemment la lèvre du mal en continuant a admiré son lapin.
- Tu... Tu aimes ? demanda Jisung, incertain.
Hyunjin planta son regard dans celui de son amoureux, et déglutit difficilement.
- J'adore... répondit-il d'une voix rauque.
Jisung frissonna, reconnaissant le timbre de voix de son homme. Ce timbre de voix ne ressortait que lors de leurs rapports intimes, elle était plus grave, plus vibrante, plus excitante. Un sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune, il se sentait désormais en confiance, et comptait bien en profiter...
Il s'approcha de son amant, avec une sensualité sans nom. Hyunjin commençait à avoir du mal à respirer correctement. Le plus petit posa ses mains sur les pectoraux du noiraud, et le fixa dans les yeux avec un sourire en coin.
- Jinnie ~
À l'entente de son petit nom, le brun sentit son sexe se réveiller. Il commençait à durcir, sous le regard plus que satisfait de son petit ami. Il posa sa main sur la joue rebondie du plus jeune avant de s'approcher de son oreille.
- Alors trésor, on a envie de jouer ? dit-il en chuchotant.
La voix de Jisung lâcha un petit gémissement. Il était déjà bien excité alors que son amoureux ne l'avait pas encore touché, ou même embrassé.
- Joue avec moi...
- Avec plaisir, trésor.
Le noiraud posa ses lèvres sur celles de son homme, et commença à les mouvoir, d'abord avec tendresse puis avec un peu plus de passion. Ils échangèrent plusieurs baisers humides, avant que leurs langues ne se rencontrent pour danser, d'une manière endiablée. Le muscle rose de Hyunjin caressait celui de Jisung, et la chaleur montait entre eux.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑝𝑐̧𝑜𝑛 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 ᵒˢ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
FanfictionStay, bonjour à toi, et bienvenue dans ce monde de fantaisie, d'amour, de sensualité. Ici, tu trouveras de courtes histoires afin de te divertir, nourrir ton esprit et ton amour pour les membres du boys band Stray Kids. J'espère que tu trouveras ton...