Suite au décès de son père, la personne qui vous avait..disons,kidnappé,avait dû se rendre à la résidence familiale pour l'enterrement ainsi que pour les divers papiers,qui contenait aussi son accès au cartel.
Ne pouvant pas vous laisser seul(e),il avait dû vous emmener avec lui.
Dans la voiture,sa jambe ne cessait de bougeait,nerveux.Or/And..
Vous étiez tombés malade.Sûrement un vilain rhume,qui,vous l'espérez,partirait rapidement.Pourtant,depuis maintenant deux bonnes heures,votre front était brûlant mais vous grelottiez comme jamais.Donc Ace décida finalement de s'installer au canapé près de vous et de se déshabiller entièrement por qe vous puissiez profiter de sa chaleur.Vous l'avouez,cet homme était toujours brûlant,même lorsque il était en parfaite santé..
Or/And..
(C'est pour la photo hein,vous pouvez être un gars aussi-)
En voyage pour votre pays natal,dont vous n'aviez même pas aperçu la couleur depuis des années,vous vous étiez assoupi dans l'avion.Ace,qui vous accompagnait,avait déposé un peu plus tôt un plaid sur vous,l'air commençant à se refroidir.En vous réveillant,il n'était pas en face de vous comme au départ,mais vers le fond de l'avion,en train de regarder par le hublot,son éternel Monaco à la main.Il aimait l'endroit d'où il venait,c'était sûr..
Il eut un petit sourire en coin en vous voyant débarquer à côté de lui,le plaid enroulé autour de vous.