Je viens de vaincre Voldemort, suite à un très long combat. Je suis vraiment fatigué ,dans tous les sens du terme. Mais il me reste une chose à faire. Détruire, la baguette de sureau. Pour que plus personne ne meurt pour elle .
Je suis avec Ron et Hermione dans la tour d'astronomique. La baguette de sureau est posé juste devant moi, ainsi que le vestige de mon ancienne baguette.
"Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu sais t'as baguette est irréparable."me dit Ron.
"Oui pour une baguette magique normale, mais pas pour la Baguette de sureau. Une fois qu'elle aura réparer la mienne, je la détruirai. " expliquage ,tout en fixant la Baguette de Sureau du regard.
Je ne vais pas vous mentir, la garder pour moi ma traversée l'esprit. Mais il y a trop de danger, à la conserver. Il y aura toujours un sorcier ou une sorcière, assez fou pour vouloir la posséder.
"Je ne peux pas te laisser faire ça ! " intervient Hermione dans mon dos.
Je me retourne lentement vers elle. Ce qui me choque le plus c'est qu'elle brandy sa baguette magique sur moi. Je n'est pas le temps de lui parler qu'elle me jette un sort non identifié.
Je reviens à moi, dans se qui ressemble à une chaumière. Je suis allongé sur le dos, sur un lit fait de paille. Une douce odeur de plante flotte autour de moi. Je me force à me rappeler des dernières événements. Hermione qui me jette un sort. La trahison a un goût amer. Je tousse un soupire, comme pour chassé les mauvais souvenirs.
”A tu es enfin réveillé, mon chevalier ! ”me dit une vieille femme au long cheveux blancs.”Tu devrait te lever nous allons avoir de la visite.” ajouta-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.
”Où est-ce que je suis ? ”demande avec de l'inquiétude dans la voix.
”Tout va bien, tu es en sécurité chez moi. ” la vieille femme n'a pas le temps d'en rajouter plus qu’on toque à la porte de la chaumière.” Oui entre Thanatos! Cris telle pour être entendu de dehors.
” Bonjour Magie, je crois comprendre que mon maître est là.” salut t-il en se tournant vers le dis maître.
” Bien avant d'être ton maître, il est d'abord mon chevalier.” s'énerve la vieille femme.”Alors laisse le tranquille ! Je sais que tu as de mauvaises intentions.” dit-elle avec une once de magie autour d'elle.
”Je ne lui veux aucun mal. Je lui est ramener mes reliques.” explique Thanatos en tendant la cape d'invisibilité ,la baguette de sureau, la pierre de résurrection ,vers Harry.
”Ce n'est pas Hermione qui est devenue votre maître ? Car elle m'a tué, non?” demande-t-il de plus en plus perdu.
Mais il ne peut pas résister à récupérer la cape de son père. La serrant contre lui ,comme le ferait un petit enfant, d'un doudou.
”Cette sorcière ne vous à pas tué, elle vous a juste banni . D'ailleurs vous auriez dû atterrir aux enfers ,là où vont tous ceux qui sont bannis.” explique Thanatos de plus en plus curieux.” Peux-tu m'expliquer pourquoi il n'est pas aller aux enfers Magie.” demande Thanatos.
”Il ne mérite pas les enfers. Harry à sauver un nombre incalculable de vie. Tu es le mieux placé ,pour le savoir Thanatos.” argumente Magie.
” Bon écoutez, je ne veux pas de créer de conflit entre vous deux. Mais je ne veux pas être ni le chevalier ni le maître de qui que ce soit. Alors on peut en rester là?”demandé-je plein d'espoir.
”Tu vois, il ne demande rien . Beaucoup donnerai tout pour être à sa place. ” ajouta la vieille femme.” Thanatos ont peut travailler avec lui ensemble. Ne pense tu pas? proposa Magie.
”Oui pourquoi pas,ça pourrait alléger mon emploi du temps.” réfléchis la mort.mais il ne peut plus retourner dans son monde , il à été banni. Que va-t-on faire de lui?”demande la faucheuse.
VOUS LISEZ
Magie magistra
FanfictionHarry se retrouve banni de son monde et rencontre magie magistrat ainsi que Thanatos le dieu de la mort. À partir de là une nouvelle vie commence pour lui.