je tient a dire qui il a des spolie sur le manga entier donc si vous êtes pas a jour dans les scan ne lisez pas .
PDV (point de vue ) T/P
- Mikey attend moi stp
Mikey- oui oui c'est bon ( dit- il en continuant à marcher vers l'entrée du lycée ) Bon T/P dépêche toi on va être « Dring dring » (nda : bruitage de qualité )^o^() .... En retard .
Trois semaines , ça fait 3 semaine que Keisuke nous a quitté, 3 semaine que j'ai perdue mon meilleur ami , j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi . Bien que Mikey et Emma était là pour moi je me sens extrêmement seule.
Ellipse fin des cours :
Je décide de rentrer à pied bien que Mikey est insister pour que je rentre avec lui en moto .
Perdue dans mes pensées j'écoute :
( se qui on vue les gardiens de le galaxie 3 est qui n'ont pas pleurer à cause du moment où pas la musique vous avez pas de cœur)
Quand soudain je me cogne à quelques choses ou plutôt quelqu'un .
Oh putin c'est un titan se mec on il est même plus grand que Kenny-chou
???- Eh la naine fait attention où tu vas !!!
T/P :Déjà la naine elle t'emmerde je fais 1m 65 donc je suis grande , et tu avais qu'à m'esquiver au lieu de me foncer dessus !!!!
???- Tu devrais faire attention à comment tu me parle gamine (dit-il en reprenant sa route)
Tu reprends donc ta route énervé suite à ta rencontre avec cette inconnue qui avais comme même un certain charme .
Trois jour plus tard ...
Tu avais été invité par Yuzuha et Hakkai pour faire un bowling puis durant la partie vous rencontré Hina et Takemichou . Puis Yuzuha vous invite chez elle quand soudain......
---------------------------------
j'espère que se premier chapitre vous a plus . La suite au prochain épisode
kiss
VOUS LISEZ
Don't Blame Me (Taiju x Reader)
ActionTP/TN , 15 ans , une des membres fondatrices du Tokyo Manji Kai elle fait la rencontre d'un jeune homme à l'air non chalant mais qui se cache derrière ses muscle et son attitude violante