Une cellule sombre :
Voici le seul endroit que j'ai connu durant ma vie . Une cellule noir dotée d'une minuscule fenêtre par laquelle ont perçoit le jour de la nuit grâce au peu de lumière perceptible . La noirceur, la crainte et la peur : c'est ce avec quoi j'ai grandis . Je suis une prisonnière , il me le répète chaque soir , l'Homme qui m'enferme ici . La seule chose dont je me souviens d'avant ça , c'est cette parole « Liberté tu trouvera ma fille » sûrement de ma mère.
Il y a peu de choses que je sais sur moi ni sur mon physique , je n'ai jamais eue de mirroir . Je ne connais donc absolument pas mon physique ormis la longueur de mes cheveux noir , la minceurs de mon corps , les bleus apparents le long de mes bras et de mes jambes .Je m'appelle Anaya .
Je ne connais pas mon identité exacte mais je sais que j'ai été emmenée à l'âge de 2 ans ici car l'Homme me l'a dis un jour . Je ne connais pas mon âge , mais le temps m'a parut extrêmement long depuis mes premiers jours ici .. Des souvenirs de ma famille ou de mon passé j'en ai très peu . Je sais seulement que la femme qui me portait dans ses bras a été tuée le jour même où il m'a enfermé .L'Homme qui me châtie se fait appeler Al midl ...
Il est grand , très grand il fait presque 2 fois ma taille . Il a une voix très grave et malveillante. Il est très large , il pèse environ 4 fois mon poid . Il est barbue à le visage sombre les yeux noir et les cheveux gris . Il a le visage type d'un Homme arabe .
Chaque jour il vient me voir et me questionne « Quel est mon nom ? » et je suis obligée de répondre « Al midl » .
Lorsque j'étais petite il m'a appris à parler et m'a appris tous les attributs car il voulait que plus tard je sache lui répondre s'il avait à me parler . Il m'a enseigné l'arabe , c'est la seule langue que je parle . Malgré tout cela , aujourd'hui les seuls mots que je peut prononcer en sa présence sont "Al midl ". Il ne m'autorise rien d'autre car selon lui je doit être inexistante car je ne suis qu'une prisonnière.
En dehors de cela ce que je fait de mes journées ?
Et bien pour faire passer le temps je récite tous les chiffres que je connais, toutes les lettres , tous les mots , toutes les phrases.. Je crois en Dieu je sait qu'il est là quelque part même si Al midl n'a jamais voulu me parler de dieu et m'apprendre sur la spiritualité il m'a juste dit que celui qui a créé le monde est appelé « Allah ». Je me pose énormément de questions sur le créateur .. je ne cesse de réfléchir et de demander un guide .
La journée je parle avec moi même . Al midl se moque de moi et me dis que je devrais plutôt me taire lorsque je suis seule mais je sais que dieu doit m'entendre c'est pourquoi je prie pour quitter cette cellule . Chaque fin de journée un homme vêtu de noir pose un bol avec du riz et s'en va en courant , je n'arrive jamais à lui parler il s'en va aussitôt. Puis lorsque la nuit tombe je m'endors , avec la crainte toute la nuit qu'Al midl fasse ses apparitions nocturnes durant lesquelles il aime me caresser le corps , appuyer sur moi comme si j'étais sa chose . Je déteste cela ! Lorsque j'essaie de me débattre il me donne des coups avec son fouet .. Voici pourquoi j'ai beaucoup de marques et de bleus sur le corps .
Tout ce que je souhaite c'est m'enfuir . Je veux des réponses et savoir qui je suis , la raison de ma venu ici ... Aussi j'aimerais savoir à quoi ressemble le monde qu'il y'a dehors ..Je ne souhaite pas me venger d'Al midl je souhaite seulement l'abandonner et m'enfuir loins de cette prison .
Chaque jour défile , chaque jour l'homme couvert de tissus noir vient à moi avec de la nourriture. Sûrement envoyé par Al midl . Mais cet homme là fait partie de mon plan pour m'enfuir . Un jour je réussirais à l'empêcher de courir , je lui parlerais et il m'aidera à m'enfuir d'ici !
VOUS LISEZ
La prisonnière d'Al midl
RomanceUne union sacrée qui se formeras en Arabie et scellera un pouvoir sans précédent. 🕌 Anaya .. Cette prison c'est tout ce qu'elle a connu .. Elle a grandi dans l'ombre et la noirceur de cette cellule . Elle souffrait de son bourreau , le grand Al mi...