Chapitre 1:

44 3 2
                                    

Dans la peau de Anaya :
À l'aube -

Aujourd'hui , comme chaque matin je me réveille très tôt par la lumière de l'aube .
J'ai très mal au articulations et j'ai envie de prendre une douche. Je n'ai jamais pu prendre de réel douche . En effet les "douches " d'Al midl c'est de l'eau glacée qu'il fait couler à partir d'un tuyau placer au dessus de ma cellule. Chaque matin elles parviennent lorsque je me réveille et c'est extrêmement désagréable l'eau glacée qui coule sur tout mon corps ensuite je suis gelée et je n'ai même pas le droit à une serviette. Les 2 seules vêtements que je possède sont deux robes , une noir et une blanche qui couvrent tout mon corps . Peu importe la saison qu'on soit en hiver , été ou printemps je n'ai que ces deux vêtements là pour me couvrir , en hiver je gèle et j'arrive pas à trouver le sommeil .. En ce moment le beau temps arrive donc je peux passer des nuits un peu plus agréables .
Mes cheveux sont toujours emmêlés et gras car je n'ai pas de quoi me les coiffer,  j'essaie juste de les faire démêler grâce à l'eau pendant ma douche . Je n'ai aucun produit pour mon hygiène , mon bourreau ne me traite pas comme une femme mais plutôt comme si j'étais une bête de foire , je suis maltraité et je n'ai pas le droit au minimum d'hygiène .
J'essaie de me couper les ongles avec mes dents en les rongeant , et mes poils je ne peut même pas les épiler quotidiennement j'ai juste le droit à un rasoir une foi touts les quarantes jours pour m'épiler les parties intimes. Pour compter les jours je fait un trait avec un petit bâton sur le mur face à la fenêtre .J'étais en train de faire le trait du jour quand soudain
l'eau glacée de ma douche commença à couler je m'empresse donc de me déshabiller et de prendre cette douche . Elle est super glacée encore pire que d'habitude. C'est impossible de rester , je laisse l'eau s'écouler et regarde le tuyau se vider de loin . J'ai l'impression qu'Al midl cherche à me châtier mais je ne sais même pas pourquoi .
Al midl n'a pas de cœur il est vraiment impitoyable et sournois mais aujourd'hui c'est encore pire la température à baisser d'au moins -10 degrés .

Quelques heures plus tard ..
L'après-midi -

J'entends des pas lourds et forts arrivant vers ma cellule , ce doit être lui .

Lui : Vient par là , sale Prisonnière .
avec sa voix sèche

Moi : Bonjour, Al midl !

Lui : Tu as passée assez de temps coincée ici n'est ce pas ? tu aimerais peut être te libérer ?

Bizarre c'est la première fois qu'il me dit ça ..

Moi : eh bien ..

Lui : Ne soit pas timide , répond à ma question je t'autorise à t'exprimer exceptionnellement .

Moi : Pour être honnête .. et bien oui je rêverai de me libérer de cette cellule , j'aimerais tellement découvrir le monde extérieur

Lui : Comment oses-tu ! Tu voudrais me quitter ! Je le savais tu n'est qu'une gamine ingrate et sournoise . Pour qui me prends tu ? Tu resteras ici pour toute ta vie la prisonnière. Tu n'est rien sans moi .

Moi : Euh je .. Je m'excuse..pardon

Lui : Tais toi ! Tu n'as pas le droit de dire d'autres mots que mon nom . Pour dire oui tu hoche la tête et pour dire non tu fais signe de négation ! Je ne me répéterai plus jamais , compris .

J'hoche seulement la tête .

Lui : Comme je me disais , étant donné que tu rêves tellement de t'enfuir. Je vais renforcer ta cellule tu n'aura aucune option ! Tu croyais quoi que je te libérerais ? Le nombre de gardes sera doublé.

Je baisse la tête par honte ..

Lui : Jamais , tu m'entend ! Jamais tu ne sera libre , tu n'est rien d'autre qu'une vulgaire prisonnière. Va donc nettoyer ta cellule , ça pu tu t'es pas douchée ou quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La prisonnière d'Al midlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant