Rentrée

20 2 4
                                    

Salut, je vais vous raconter l'histoire d'une fille harceler perdu car son harceleur est la personne qu'elle aime le plus au monde.

Tout commence en septembre 2020 quand Xana une jeune fille normale avec des rêves et des passion entre en 5eme. Elle n'a pas d'amis.  Tout ces anciens amis l'avait abandonnée pour une raison stupide:

En sixième elle crushait sur un garçon. Durant un travaille en binôme elle c'est retrouver avec le garçon. Son "amie" a demandée a se mettre avec elle, elle a refuser. Pour se justifier elle dit :
" si je me met avec elle je sais très bien qu'on vas pas travailler".
La fille a déformé ses propos et raconta que Xana avait dit qu'elle ne travaillais jamais. La fille dit aussi :
"si tu t'excuse on acceptera de te reparler". Mais Xana avait des principes elle ne s'excuserais jamais pour une chose qu'elle n'avait pas faite.

Elle reste seul dans son coin pendant un bon mois, jusqu'au jour ou une fille appeler Shana, une fille sympathique mais dangereuse quand on l'énerve viens lui proposer de rester avec elle et son groupe d'amis composé de : imaé la fille timide du groupe mais très drôle quand on la connaît, kim l'intello drôle qui ne vit pas que pour des bonnes notes et qui pensent a s'amuser, il y a aussi aïrana elle peut paraître froide et faire un peu peur mais elle est très drôle. 

Shana était lesbienne et sataniste  (c'est  important pour la suite)

Deux mois sont passés avec ce groupe d'amis, elle savait que leur amitié n'allait pas duré car elle a eut beaucoup d'amis auparavant mais jamais aucune amitié de durable au mieux elle durait jusqu'aux milieux d'année scolaire. Elle profitait donc de ces moments passés avec eux, savourant ces doux et derniers instants sans problème.

harcelée ou harceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant