Quelques heures plus tard les deux ados sont parti faire un tour dans la ville de Barcelone, ils étaient entrés dans le parc à jeux, ils étaient assis sur la balançoire quand Pablo pris la parole.
Gavi/ Écoute Julia j'ai une annonce à te faire ..
Julia /Qu'est ce qu'il se passe ?
Gavi/ Il y'a deux jours j'ai ressue une lettre du fc Barcelone en disant qu'il voulait me recruter dans leur équipe.
Julia/ mais c'est super Pablo, je suis si fière de toi (la jeune fille se mit à embrasser son petit copain pour le féliciter)
Gavi/ merci, mais donc du coup j'avais une proposition à te faire ?
Julia/ eh c'est quoi ??
Gavi/ sa te dit qu'on emménage ensemble cette été?
Julia/ mais bien sur que je veux qu'on vivent à deux mon cœur.
Gavi /je t'aime ma juju
Julia/Moi aussi je t'aime
(Les deux ados étaient entrain de s'embrasser quand soudain la jeune fille ressue un coup de file de sa mère)
📱📱
Julia: oui maman ?
Mère de Julia :oui Julia c'était pour te prévenir qu'on va pas tarder à partir mais la mère de Pablo avait une proposition à vous faire.
Julia : et quel est la proposition.
Mère de gavi: sa te dirait de dormir à la maison Julia ?
Julia : oui sa me ferait trop plaisir
Mère de Julia: on t'attend pour te dire au revoir ma puce ok
Julia : ok on arrivePendant le trajet du retour :
Gavi/ je suis trop content que te dorme à la maison se soir mon cœur.
Julia/ j'ai trop hâte !!Une fois arrivé la jeune fille dit au revoir a c'est parents et à sa sœur.
Père de Pablo/ bon alors Julia tu veux dormir ou , avec Pablo ou Aurora ( dit le père de Pablo pour rigoler)
Aurora / je peux te parler deux minutes juju stp
Julia /j'arrive
Aurora / sa te dit on fait une blague à mon frère ?
Julia/ oui si tu veux !
Aurora /on va lui faire croire que tu dors avec moi ,ok?
Julia / ok ok c'est parti !Mère de Pablo / alors Julia tu dors avec qui??
(Le jeune couple se regardent et la jeune fille dit)..
Julia / avec Aurora
Gavi/ non , je veux que tu dorme avec moi!!
Julia/ j'ai pas le droit de passer du temps avec ma belle sœur ?
Gavi/ si mais pas se soir!
Julia/ bon d'accord
Gavi/ yes de toute façon t'avais pas le choix~__________________________________________________________~
Coucou désolé du retard mais j'espère que ce chapitre vous a plus et je vous à demain bisous 💕
VOUS LISEZ
~La promesse de l'enfance~
RomanceGavi et Julia sont nées pour être amoureux pour être ensemble, la preuve depuis leur 5ans ils sont ensemble.