_ Pdv de Tom:
8h06.
Je me réveille avec un mal de dos monstre. Dormir à moitié allongé et à moitié assis dans un canapé c'est pas ouf hein, vraiment pas .
Hier j'me suis endormi en t-shirt jogging et là j'me réveille sans t-shirt à moitié à poil . J'ai du le retirer dans la nuit par la chaleur .Je me lève du canapé et visiblement trop vite car j'ai des vertiges, sans doute à cause de ma cuite d'hier soir , j'en ai pas trop de souvenir mais je me rappelle juste avoir eu un accrochage avec Ariane dans ma salle de bain ?
Je me dirige vers la cuisine pour prendre un doliprane pour dessoûler car j'suis encore un peu dans les vapes .
Ce médoc est vraiment dégueulasse , je sais pas comment certaines personnes peuvent aimer ça et le boire volontairement.Je fini mon verre et je le dépose dans l'évier. Je décide de monter à l'étage pour aller chercher des vêtements pour m'habiller. Je vais pas rester en jogging sans t-shirt toutes la journée.
Rentre dans ma chambre et je vois Ariane endormi dans les bras de Bill qui lui est réveillé.
-Vous faites quoi la ?? Dit je perplexes.
-Mais ta gueule Tom tu vois pas elle dort là espèce d'imbécile !!!
Bill se détacha détacha d'elle délicatement en la laissant dormir seule sur mon lit .
Bill me prend par le bras pour se diriger vers le couloir pour pouvoir parler plus calmement-Bill tu m'explique qu'est-ce que tu fou avec Ari dans ma chambre là ??
-Tom pourquoi tu t'affoles là on dirait t'es jaloux et elle ne vas pas bien, je l'ai retrouvé en pleure à 3h du mat. Et donc vu que c'est ma meilleure amie, c'est logique que j'aille la réconforter .
-Ah, ah bon ?
Est-ce que ce serait par rapport à moi ou à hier? J'espère pas ...
-Mais t'en connais la raison ou pas ?
-Oui oui elle ma tout raconté mais si je t'en parle tu le dit à personne , ça doit être assez traumatisant pour elle.. Et ne lui en parle surtout pas !!
-Mais oui , y'a pas de soucis Bill , tu peux très bien me faire confiance tu sais , je sais garder un secret quand même...
-Ouais bon niveau secret on y repassera hein parce que je te rappelle que t'avais balancé en pleine interview que j'étais encore vierge !
-Ah bon ? T'en es sur ? Je m'en rappelle pas moi perso , tu doit te trompé de personne là..
-Toi t'es sur ?? Et tu te rappelles pas non plus de la fois où t'a balancé que Georg lui aussi était vierge et j'en passe des nombreuses gaffes que tu fais tout le temps car monsieur ne sais pas tenir sa langue.
-Mais ça aussi là ,ça était fait exprès et pui-
-EXPRÈS!? Tu te fou de ma gueule j'espère là !? Comment ça t'a fait exprès?? Il était commode.
-Non mais attends ce n'était pas fait exprès exprès mais euh du style exprès pas exprès, mais fais exprès tu vois?
-Mais oui bien sur continue de te foutre ouvertement de ma gueule !!
-Bon Bill t'es bien gentil mais on ne parlait pas de ça à la base si tu te rappelles? La cause de pourquoi Ari est en pleure ?
-Oui excuse moi mais c'est assez délicat, mais après sa cuite d'avant-hier soir, elle est partie sur skyblog pour regarder des photos et vidéos de la soirée. Et elle s'est rendu compte, plutôt elle a remarqué que Hugo l'avais déjà touché à certains endroits. Bon jte fais pas de dessin t'a compris...
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?