La Solution

11 1 1
                                    


Une belle journée commence dans un village non loin de l'Amérique ou vivait quatre jolie jeunes filles qui formait un jolie groupe d'amie ou la confiance régnée. La sonnerie de leur réveille retentis se qu'il signifie qu'il est l'heure de se préparer pour aller au collège mais surtout pour aller rejoindre ces trois amies et faire le chemin direction le bus. 

Salut moi je m'appelle Gaëlle j'ai 13 ans je vis dans un petit village non loin de l'Amérique, je vis seul dans une petite maison ou il y a tout se qu'il me faut pour dormir, me nourrir, m'habiller et plein d'autre choses qui me font le plus grand bien. Dans mon petit village il y a Naëlle ma meilleur amie depuis la maternel, Fanny que je connais depuis la cinquième et enfin Méloé celle que j'aime en secret que je connais depuis la cinquième avec qui je suis déjà sortie en fin d'année de cinquième et que j'aime toujours en secret mais ça seul Naëlle est au courant de mes sentiments pour Méloé. 

Je finie de me préparer et je rejoins Naëlle en premiers puis Méloé nous rejoins et enfin Fanny arrive. Nous prenons le chemin en direction du bus, nous entrons et faisons le chemin jusqu'au collège donc une demi heure de route. 

Nous sommes arrivez au collège et comme d'habitude les moquerie d'un groupe de filles qui se croient au deçu de toute règles qui leur son poser, tout les matin, tout les après-midi et tout les soirs on reçois des moqueries comme si on avait quelque chose qui n'allait pas chez nous mais qu'elle on pas comme je sais pas l'audace de faire ce qu'elle veut même si c'est interdit, nous décidons de ne pas y faire attention et passer notre chemin comme si rien ne c'étais passer. Nous nous séparons pour rejoindre nous cours respective moi Méloé qui étais en histoire, Naëlle en français, Fanny en mathématique et moi même en musique. 

Arrive la pause du midi et nous ont as une tradition avec les filles, ont se retrouves sur le toit du collège ou il y a tout: des fauteuils, des coussins et à manger. On t se retrouve tout les jours depuis la cinquième sur le toit du collège ou on mange quelque trucs qui nous reste du repas d'as midi, on discute de tout et de rien mais un sujet qui reviens tout les jours: comment on compte faire taire et se venger de tout se qu'elle nous ont faits subir depuis la cinquième. Ont se dit souvent qu'il faut qu'on trouve le plus gros points faible de leur leader: Lydia est une vrai mijaurée une personne qui est insolente en vers qui conque se dresse sur son passage. Pendant cette réunion sur le toit nous avons peut-être trouver un plan pour faire tomber le pilier du groupe qui nous harcèle parce-que comme on m'as toujours dit: "Que si on détruit un pilier tout le reste tombe avec". La fin des cours s'annonce et nous prenons la route pour atteindre notre bus mais la le groupe de Lydia nous tombe deçu et commence à nous parler d'une chose que nous aurions dit au par avant, je lui demande alors qu'es qu'elle nous veut pour me répondre avec autant de méchanceté qu'elle n'as jamais plus en avoir avant: "Tu vas le regretter Gaëlle" je pris mon courage à demain et lui dit que j'en avais marre de se qu'elle nous faisais subir tout les jours sans même une seul journée de répit ou on peu rentrer dans le bus sans une boule au ventre nous bousille le moral, nous entrons au collège en se demandant si elle est son groupe aller venir nous importuner en nous disant que nous sommes juste des lâches et rien pour personnes. Après qu'elle est finie son discourt grotesque nous reprenons notre chemin pour enfin rentrer chez nous après une journée remplie avec un emploie du temps ridicule et absurde mais on se contente de ça.

Arriver sur le chemin du retour on discute encore d'un plan pour faire tomber le groupe de Lydia et on a peut-être trouver je vous explique: alors en premier nous allons rai pendre une rumeur sur Lydia mais évidement si c'est nous qui la rai pendons personne de vas nous croire alors nous avons décider de prendre quelqu'un de confiance mais qui est proche de Lydia (Maëlle) une copine à nous qui traîne souvent avec Lydia se qui nous donne un avantage un très grand avantage. Arriver dans ma maison je décide d'écrire une lettre à Maëlle lui demandant si elle pourrais me rendre un service, mais pas que, je lui demande aussi si elle peut chanter Lydia pour qu'elle sois mal à l'aise et qu'as se moment la elle n'est plus aucun moyen de ce défendre et qu'on puisse enfin lui parler avec mon groupe à moi mais qu'elle elle soit toute seul pour que nous puissions enfin "discuter" et se venger, j'attend se moment depuis tellement longtemps que cela me fait saliver. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Elle ne chercher que la sortieWhere stories live. Discover now