Chapitre sans titre 2

14 2 0
                                    

Les grande vacances était très longue. Je ne pouvais pas parler à Jake ni le voir d'ailleurs. On n'avais pas de téléphone, on était bien trop jeune pour ça et puis nous n'avions pas le droit de sortir dehors tout seul pour se voir. Mes parents m'interdissaient de sortir sans quelqu'un pour me surveiller alors je ne pouvais pas jouer dehors avec lui. J'etait un peu triste déjà pour cette raison mais aussi j'avais un autre petit problème, mes parents se disputer souvent pour pas grand chose. Je passais mes journée à les entendre crié dans toute la maison. Je pouvais même en pleurer tellement ça me rendait triste d'entendre ces voix bien trop insuportable à mon goût.

La rentré arriva une éternité plus tard. J'avais tout préparer la veille. J'etait sur exiter rien qu'a l'idée de le revoir, de l'imaginer. En deux mois on ne change pas beaucoup mais peut être que lui avais un peu changer j'avais hâte de le retrouver et de lui faire le plus gros câlin du monde.

Je m'avance vers la grille de mon collège un peu stresser. Je cherche partout un visage qui pourrait ressembler à celui de Jake. Je sens quelqu'un derrière  moi. Je me retourne d'un coup et le vois encore avec son sourire extraordinaire. Je lui fait direct un câlin, je le compresser a tell point qu'il du me repousser pour respirer de nouveau correctement. Il avais légèrement changer physiquement mais rester tout de même la personne incroyable que j'ai connu en primaire. Il me regarde quelque seconde et remarque un détail qui défait le sourire qu'il avais juste avant de comprendre que j'avais mis des lentilles pour avoir les yeux de la même couleur. J'avais demander à ma mère de m'en acheter parce que je complexer énormement elle me compris et accepta.

Jake- Pourquoi tu a mis des lentilles.

Dit-il un peu déçu.

Meïling- J-je c'est juste que j'aimais pas et du coup j'ai demander à en avoir pour éviter que d'autre personne se permette de me juger sur ça.

Jake- Mais tu sais que je pourrai te défendre et puis je te soutien en plus je trouve que tes yeux sont la plus belle chose que tu ai, en tout cas, c'est ce que je préfère même si j'aime tout de toi.

je rougis à ses paroles, le remercie et on part vers les tableau pour connaître notre classe. Je trouve mon prénom en 6eme 4 et lui n'etait pas dans la même classe que moi, il etait en 6eme 5. j'etait un peu dégouté de ne pas être dans la même classe mais je devais faire avec, j'avais pas le choix. Quand il appris ça il me dit qu'on se rejoindra au récrée pour se voir. Il s'éloigne en me faisant un signe de la main pour rejoindre sa classe. Quand je part vers la mienne j'aperçois Eva et quelque une de ses amis. Je commencer sérieusement à paniquer sachant qu'elle me détester vraiment. Tout ce passer normalement pour l'instant. Comme prévue je cherche Jake à l'endroit qu'il m'avais indiquer et le vois debout contre le mur. C'etait un droit un peu isoler du reste de l'école je ne sais pas comment il a fait pour repérer cet endroit mais ça m'aller très bien. On parler et rigoler comme a notre habitude, ça m'avais vraiment manquer.

Cela faisait maintenant 1mois que j'etait dans cet établissement et ça ne se passer pas très bien. Eva et ses copines recommencer a s'en prendre a moi mais un peut plus fort. Ca commencer doucement par des "tu met des lentilles maintenant? Mais tu sais ça change rien t'es toujours aussi moche et ça tu peut pas le cacher" pour en venir à de petit bousculement dans les couloirs et des voles. Je n'avais rien dit à Jake j'en avais mare de l'embarquer dans mes problèmes alors je faisait comme si tout aller bien.

Je vecu ça jusqu'en 4eme,ça commencer à devenir visible c'est à dire qu'elle me griffer ou me taper sans raison. Jake a commencer à voir des marques sur mon bras je disait simplement que j'etait maladroite en ce moment et qu'il pouvais m'arriver de me blesser mais au bout d'un moment il n'arriver plus à me croire surtout quand il vis une grosse entaille sur mon bras droit. Il me le prend et regarde de plus prés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʚɞ Promis ? ʚɞ✰ Jake Enhypen ✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant