Chapitre 1

28 1 0
                                    

Je m'appelle Eiji Tsukigni, j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire..

Tout a commencé un soir de lune pleine j'étais accompagné de mon grand-frère qui était très énergique comme a son habitude..je restais dans les bras de mon père qui me portait pour éviter que mon frère ne me fasse courir partout, j'étais à moitié endormi, je fixais le vide tout en tenant une petite peluche avec une tête de lapin vert pastel et son corps était un simple drap si doux au toucher. Je la tenais fermement dans ma main droite.

- Ca doit faire 1 heure qu'on attend Sky. Il est toujours pas là, on rentre à pieds laisse tomber.

- Mmh..non non attend ! Les p'tits vont pas supporté si c'est trop long surtout Yoshi..Eiji lui fait que de dormir donc ça va passer vite pour lui !

- Certes mais vu comment qu'il est énergique il va se dépenser et on va dormir tranquillement ce soir.

- Eeeeh ! Chui pas si énergique que ça !!

Je sursaute dans les bras de mon père dû a la voix de Yoshi qui a augmenté pour montrer son mécontentement face aux mots de mon père, je regarde autour et vit une voiture banale qui se gare devant mes parents et ils finissent par rentrer dedans..mon père me mit dans les bras de ma mère tandis que mon père lui tenait Yoshi et qui pour une fois, était entrain de s'endormir. J'étais moi de nouveau réveillé mais je disais pas un mot, je fixais juste le ciel accompagné de la lumière de la lune pour nous éclairer je me remis à m'endormir au final à cause de la fatigue et du calme sauf que..

- E-Eiji..!!! Réveille toi..!

Je me réveille doucement et sentis une énorme douleur dans ma jambe droite, je me mis à pleurer tellement que la douleur était insoutenable. Je vis mon frère ensanglanté et aussi une grande bouffée de chaleur vers nous. Je sentis mon frère courir, énormément même,moi je tentais regarder autour de moi mais j'étais tellement sonnée que je pouvais pas tourner la tête..je vis le paysage reculé au fur et à mesure à l'arrière grâce à ma position et le paysage avancé à l'avant,je vis le cadavre de mon père au sol avec la tête tourné vers nous, je me mis à trembler et à pleurer encore plus que cela était, lui mon frère trembler et saigner aussi énormément au niveau de son visage j'ai pu voir qu'il avait un œil de fermer mais je me souviens plus lequel en particulier. Je finis par me sentir me séparer de lui, il me posa sur le perron contre une porte et je le fixe en pleurant avant de l'écouter me dire,

- P-Prend soin de toi..nourris toi bien et survie..fait de ta vie un rêve si intense et magnifique..et tu reviendras plus tard me raconter tout..

Je sentis les secousses de la porte vu la force que mon frère a mit dedans pour qu'on entende bien les frappes qu'il a mit dedans pour signaler notre présence, je le regarde et le vis partir en courant ensuite..je perdais de vu mon frère et je me mis à hurler en pleurant pour qu'il revienne vers moi mais il ne reviendra pas, voir..jamais. Je sentis la porte s'ouvrir ce qui me stoppe de suite mes hurlements et je finis coucher parterre vers les pieds d'une personne. J'écarquille les yeux en étant surpris avant de sentir la personne me porter doucement, il avait de long cheveux rouges, des yeux jaunes très intense voir plusieurs et des marques sur le visage, Un long Yukata violet, la peau grise et un katana. Je le fixe un moment en pleurant tandis que lui regarde mes blessures, je finis par rentrer dans son domaine...

///

Me voici maintenant un démon, une lune supérieure pour être exacte..je suis gradé en lune zéro ce qui signifie que j'ai la force de lune 4 superieur et inférieure réunit, j'ai toute leurs qualités et défauts..mais ce qui est important c'est le fait que je sois une lune tout simplement. C'est Kokushibo qui m'a transformé à mes 10 ans..donc il y a déjà 6 ans de ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si c'était pour la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant