Chapitre 1

14 1 3
                                    

[pov Madeline]

Endormie dans la pénombre de la pièce, le bruit fort du réveil matinal fait grimacer la demoiselle en plein rêve.

Madeline: Satané réveille... Quel idée j'ai eu de mettre "parle à ma main" en temps que sonnerie, marmone t'elle la tête dans son coussin.

Malgré sa fatigue, elle attrape son téléphone pour le déverrouiller, en enlevant le mode avion par la suite. Les trois secondes passer, le gadget électronique ne fit de bruit puis il se mit à vibré, une fois, deux fois, trois fois puis à nan plis finir.

Madeline: Bordel de merde... Raclant sa gorge elle ouvrir le groupes de discussions, ayant 134 messages non lut, 27 vocaux non écouter et 7 photos non vue. Il est à peine 7 heures du matin les gens...

Alors que l'envie était au repos, la jeune lut tout se qui c'était raconter pendant son sommeil. Au fil de la discussion elle se souvenue de se qui existaient ces chères amies. La promesse qu'elles c'étaient faite aller se réaliser.

Cléa: On se rejoins à la gare à 10h c'est bien ça ?

Lisa: Yep
Dans 3 heures
J'en est marre d'attendre
Que le temps passe plus vite

Cléa: Oui ! En plus veut vous revoir !😭

Lisa: C'est vrai sa fait 1 mois que j'ai pas vue vaut sale tête.

Cléa: Méchante !

Lisa: Je sais je suis un ange. 😌

Cléa: Un ange pas mal malsain quand même !😐😂

Lisa: Ouais et alors. 🫥 Moi au moins j'ai déjà ken.

Cléa: Vaut mieux pas se rappeler avec qui tu l'as fais.

Lisa: Moi sa me dérange pas.

Cléa: Sa à pas été le cas de sa mère de souvenir

Lisa: M'en fou tellement, je l'aime pas elle.

Madeline: Vous pouvez pas dormir nan ?

Cléa: Nan.

Lisa: Je suis ✨️insomniaque✨️

Madeline: Moi je voulais dormir.

Lisa: Bah dort.

Madeline: Ok bye.

Cléa: Nan attend !
Ta toute tes affaires prêtes ?

Madeline: Manque juste de la place pour mon doudou.

Lisa: Ha bah oui, le doudou c'est important !

Cléa: Okay alors c'est good.

Madeline: Peut aller dormir maintenant ?

Cléa: Nan.

Madeline: Mais pourquoi ?

Lisa: Bah car nan ! Merde !

Cléa: Faut que tu te prépare ! Car tu sera surement en retard !

Lisa: Ouais !

Madeline: Toi aussi t'ai souvent en retard alors la ferme !

Lisa: Ouais mais moi je suis une ✨️exeption ✨️.

Madeline: La ferme.

Lisa: 🙃

Madeline: Bon vais manger bye.

Un dernier petit à tout à l'heure à mes deux amies avant que je me relève sur mon lit. Frottant mes yeux fatigué tout en bayant, je regarde ma chambre plongé dans le noir, avec comme seule petite source de lumière le bas de ma porte et les fenêtre. <<Je vais partir de chez moi pour longtemps...>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On tente et au pire merde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant