Ah! L'amour

11 3 0
                                    

Pendant l'appel...
Floyd (F) et Floxie(Fx)

Fx : Allô
F : salut ca va ?
Fx : oui ca va et toi ?
F : un peu , tu n'imaginera pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui après le boulot, d'un air très stressé
Fx : il y a quoi ? tu me fais peur là
F : c'est effrayant, ecoute un peu ca ( raconta l'histoire en long et en large sans omettre aucun détail )
Fx : (Ne sachant vraiment pas trop quoi dire du fait que ces événements la dépassait totalement.)

oh dommage ! mais que puis-je pour te venir en aide mon minou?(elle était en fait romantique mais bon elle avait pas trop l'occasion de sortir ses émotions)
F : je pense qu'un calin et 3 bisous peuvent faire l'affaire(rire)
Non je rigole (en attendant vaillamment la réponse de la jeune et belle Floxie)

Fx :Hummm monsieur joue les amoureux, je le savais pas dis donc(rires)
d'accord, on se voit ou alors ?
F : (il fît semblant de rigoler alors qu'il était tellement content qu'elle ait accepté, il avait besoin de soutien, ça faisait vraiment longtemps qu'il était seul et n'avait personne pour être là pour lui.
Ses parents qui étaient dans une autre ville à l'intérieur du pays, ni famille sauf quelques amis à compter, il était souvent dans la solitude mais voulait-il vraiment d'une copine? Oui il en avait besoin et il était temps. Le soutien de Floxie allait changer vivement le cours de son existence et il en était heureux)

Tu peux venir chez moi ou tu préfères que l'on aille ailleurs ?
Fx :hummm(d'un air méfiant,elle sourit), je préfère que l'on aille d'abord ailleurs c'est mieux pour l'instant.
F : Tant mieux ( il faisait semblant c'est vrai qu'il voulait plus que tout qu'elle vienne à la maison passer du temps avec lui , était-ce juste parce qu'il était flemmard ou à cause du traumatisme ? Dieu seul sait).
Vu que je suis au centre-ville on peut aller au bord du fleuve ?
Fx :Mieux choisi , c'est romantique(rire)
F : eh ! moi ? déjà romantique ? (rire)
Fx : ouais , bon j'arrive à 19H50
F : ok on se capte je t'envoi l'adresse
Tous deux étaient excités à cause de leurs premier rencard qui a lieu comme par hasard le jour où ils se sont mis ensemble, n'est-ce pas beau l'amour ?

Quelques instants plus tard

Au bord du fleuve , Floyd déjà dans la place,assis sur un banc admirant ce beau fleuve dans toute sa splendeur tout en attendant sa bien aimé, il était conscient qu'il allait passer du bon temps en bonne compagnie en plus, qu'il avait de la chance ce jour-là celui-là.
Il avait à peine le temps de lancer une dizaine des pierres sur le fleuve qu'il se retourna au son des pas qui semblait apaisé son cœur d'une mélodie sortie tout droit d'un album de Messire Beethoven .
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait ses yeux s'illuminaient d'une vivacité sans pareil, il se demandait intérieurement comment avait il pu arrivé là, jusqu'à avoir cette créature sortie tout droit des cieux.
Plein des mots et d'émotions lui traversaient l'esprit mais une chose était sûr à cet instant là il comprit que cette femme était faite pour elle.
Il était ému et fonda en larmes...
Fx : ohe ! Floyd c'est toi ?qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? Pourquoi tu sembles pleurer ?
F :T'inquiète Floflo j'ai juste été émerveillé et content de te voir tu sais j'y crois pas trop mais je suis heureux que tu ait accepté d'écrire des chapitres de mon histoire à mes côtés , come here vite ( avec son anglais pourri en riant le temps d'essuyer ses larmes )
Elle arrive et lui fit un bisou sur la joue et lui fît un très gros câlin, il était tellement grand ce câlin que le temps semblait se figer pour laisser place à leurs parfums qui s'entrelacent et donne une mélodie d'apaisement dans l'air.
Fx : hum ! tu sens trop bon hein, j'aimerais tellement que le temps s'arrête, j'aimerais tellement passer toute ma vie entre tes bras Floyd, je t'aime

Comme par hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant