Mardi: 6h00:Je me fais réveiller par la dure sonnerie de mon réveil et les douces lueurs du soleil qui s'était faufilé entre les rideaux de ma fenêtre, s'étant déposé sur mon visage abîmé et fatigué de la veille.
Je me redresse, m'étire et baille, me levant pour aller prendre une douche, me séchant les cheveux comme je peux et me dirige rapidement devant mon armoire pour enfiler une chemise noir que je ferme jusqu'en haut du col, un jean noir large aux cheville et troué légèrement au genoux. Une ceinture simple, des bottines noirs aux lacet bleu ciel et un gilet bleu marine, se terminant en bas de mes cuisses, la laissant ouverte.
J'aime porter se genre de vêtements ou ce genre de style de temps en temps, je me sens moins "comme une merde".
Je regarde ma tenue du jour dans mon long miroir au sol et souris légèrement, aimant comment je me suis habillé aujourd'hui, avant d'aller dans ma cuisine pour préparer mon bento pour ce midi.
J'enfile un tablier autour de ma taille pour éviter de me tâcher, le curry chauffe doucement, en profitant pour alluler la télévision, j'écoute donc les infos du matin, étant maintenant 7h et réfléchis en même temps que je cuisine...je réfléchis...encore et encore...à tout et n'importe quoi, quand je me mis à penser à Ryôta..
Attend..
"-Devrais-je lui faire un bento pour qu'il mange avec moi ce midi ?" pensais-je à voix haute..
Je me dis que ce serai une bonne idée.. puis me dis aussi qu'il ne doit sûrement pas me considérer comme son amis, ou quoi que ce sois d'autre.. que si je lui offre un bento, il pensera sûrement que je vais trop vite..
Pleins de solutions me traversent l'esprit, comme par exemple:
•Manger à la cafétéria avec lui.
Contrainte: Je n'aime pas les lieux remplis de gens.. Je suis facilement anxieux..Ou encore:...
•Proposez de manger dehors ?
Contrainte: Je suis trop timide pour demander quoi que ce soit et plutôt gêné.Toutes mes hypothèse pour ce midi se font rayer de la liste une à une à cause de mes contraintes trop importantes et à me demandet comment réagirait-t-il..
J'ai donc décidé de choisir la première option: lui préparer malgré tout, un bento.. mais, je le lui donnerai que si il accepte et veuille manger avec moi comme nous l'avons fait hier. Aussi, hier, après le repas, j'en avais profité pour lui montrer l'endroit où tout le monde mange. Même si la nourriture, n'est pas vraiment bonne non plus.
Bien, assez réfléchi.
Je finis les derniers plat, prépare tout dans les bentos dont je pris le temps de joliment décoré, je suis un homme, certes, mais un homme aimant beaucoup la décoration et le perfectionnisme.. avant de tout mettre dans mon sac, d'enfiler mes écouteurs avec ma musique à fond, de sortir de la maison sans oublier de fermer à clef et partir tranquillement en direction de l'Université.
Mardi: 8h00:
J'arrive à peine à l'entrée de l'Université qu'une petite tape, douce et légère se pose à plusieurs reprise sur mon dos.. je sursaute de peur et fuis la main, pour me retourner en espérant grandement que cette personne ne soit pas Oyami, après deux trois seconde de vide, je pu enfin, observer la personne qui était il y a à peine deux secondes.. derrière moi.
VOUS LISEZ
Pourquoi, suis-je ainsi ?? [Yaoi] [Actif]
RomanceSeīji, élève en première année général, est victime de discrimination, un beau jour où il se fera frapper, insulté et humilié comme tout les autres jour, un mystérieux bel homme dont personne avait déjà vu le visage, viens jouer les héros en le sauv...