2 H 34 min .Le regard dans le vide , entièrement recouvert d'un drap, je le sens dans mon dos , sa présence est un supplice pour moi .
C'était une habitude de se voir souvent ...
Mais maintenant c'est littéralement devenu un hobi , on se rejoint ici à chaque fois dans ce chambre d'hôtel ou se déroule nos nuits charnels , son touché est ardent, sa façon de me regarder est unique , ses baisés m'obsèdent .
Notre rencontre avait été bien particulière , je n'aurai jamais cru que ce beau gentlemen m'aurait accorder un seul regard, mais le lendemain quand j'ai vu son assistant débarquer avec un bouquet de fleurs à mon travail , j'ai tout de suite su qu'il était fait pour moi .
Sa passion pour le sport particulièrement le baseball est ce qui m'attire le plus chez lui, regarder les matchs avec lui ou l'écouter parler de son équipe préféré pendant qu'on prépare ses fameuses Bulgogi sont des moments spéciales pour moi . Il adore voyager , un passion que nous avions en commun .
Et mon rêve est d'un jour m'évader avec lui dans l'un de ses pays dont on parle souvent pour un long moment .
Grand de taille, fin de la vingtaine, bien battu physiquement, cheveux noirs , charmant, entreprenant, toujours tiré à quatre épingles dans ses costumes de créateurs, mature , intelligent , pas trop souriant , romantique...
Tous ce que l'on pourrait chercher chez un homme. Et Oui ! Je suis bel et bien amoureux de cet homme .
Le conte de fée aurait pu continuer, tout semble parfait, il est présent physiquement et financièrement dans ma vie , même si je pense bien m'en sortir seul . C'est mon soutien et je ne me vois pas sans lui .
Cette chaleur qui m'enveloppait disparu soudain quand je le sens se relever.
Je me redresse aussi tôt pour attraper son bras .
- Ne pars pas maintenant !- Jeonhan ! Tu sais bien que c'est impossible .
Me sentant déçu et embarrassé , je baisse la tête pour masquer ma déception .Neans moins , il me rattrape le visage et pose ses lèvres sur les miennes .
C'était assé suffisant pour me réconforter, et il a raison , la nuit a été rude , nous avions fait l'amour tout le long et on avait repris cela dans le bain , avant de se reposer un tout petit peu .
Il sort du lit et se dirige vers le dressing , il revient un peu plus tard , habillé de son costume .
Il récupère ses affaires sur la tête de lit et remet sa montre . Vêtu d'un simple peignoir je me dirige vers lui et l'aide à remettre correctement sa cravate , mais des frissons me parcours le corps seulement à la contacte de la main qu'il pose sur mes hanches .
- Qu'est ce que vous - faites ?
L'interrogeai - je en pouffant doucement de rire, les rongeurs sur mes joues doivent être bien visibles .
- J'aimerai aussi passer mes nuits avec toi , dans cette suite d'hôtel . Mais j'ai une réunion demain matin .
J'aurai pu interpréter cette action par ses explications de rendez-vous professionnel , mais mon esprit ne pouvait pas s'y résigner .
VOUS LISEZ
Shadow
FanfictionVivre dans l'ombre d'une autre ... Être l'amant d'un homme d'affaire , froid et sarcastique . Tout abandonné pour finalement se retrouve seul et au fond d'un gouffre interminable ... Hi ! Bienvenus dans cette nouvelle fanfic Seventeen .