_ Pdv de T/p:
-Tu veux des vêtements propre de rechange ?
Tom coupe le silence en me posant une question.-Ouais je veux biens que tu m'en passe s'il te plaît, mais pas tes vieux vêtements moche hein .
On se regarde et on rigole . Il se dirige vers son armoire pour y prendre un t-shirt et un jean xl à lui .
Je n'ai pratiquement jamais eu de moment de complicité avec Tom , c'est très bizarre en tout ca se changement de comportement.-Tien, c'est les plus petits vêtements que j'ai dans mon placard donc tu a le choix princesse. Sois mes vêtements incroyables oversize sois tu remets ta robe de soirée d'hier qui pue l'alcool et la clope?
Tom me tent ses vêtements avec un regard nié, comme si que j'avais le choix, je ne vais pas reporter se torchon.
-Tu connais déjà ma réponse, tommy , en plus j'ai déjà porté des vêtements plus large que ça hein .
Je prend des main les vêtements de Tom et je le regarde d'un air confus .
-Qu'est-ce que t'attends ?
-Bah toi t'attend quoi au juste la ? Je le regarde d'un air perplexe, il est con ou quoi?
-Bah quoi ?
-Tu crois je vais me changer tranquillement devant toi la ?
-Bah ça fait quoi même? J'tai déjà entre vu hier soir sous la douche ..
-Pardon ?! Comment ça mon reuf ? Tu comptais me le dire quand ??
-Je ne voulais pas que tu sois gêné et après on s'est crier dessus donc voilà quoi..
Il me dit assez gêné et moi encore plus , je rougis face à la situation et réengage.
-Bref on fait comme si ta jamais rien vu ok ? C'est super gênant.. Et puis je sais pas j'ai envie que tu te retourne car tu vas un peut me voir en sous vêtements nan ?
.Et si j'ai pas envie de me retourner ça fait quoi ?
Tom affiche un regard malicieux sur son visage, avec un sourire tout en jouant avec son piercing situé à sa lèvre inférieure . Je suis totalement déstabilisée sous son charme.BORDEL POURQUOI EST-IL AUSSI BEAU...
-Euh.. Tom-m tourne-e toi, son attitude me fais bégayer, je l'avoue.
-Alors comme ça je te fais bégayer princesse?
-TOM TA GUEULE ET TOURNE TOI MERDE !
Et en même temps profite en pour te changer , tes vêtements pue tout autant l'alcool .Tom se retourne par dépit , ça me fait rire car en se retournant il fait la gueule . Je me met dos à lui et on se change en même temps. J'enfile le jean large de Tom que j'essaye de serrer un max avec un ceinture car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver le cul à l'air en moins de deux .
J'ai finis avant lui et je me retourne en pensant qu'il avait déjà fini . Je me retourne et je vois donc Tom de dos assis sur le rebord du lit entrain d'enfiler son t-shirt . J'aperçois son dos magnifique et déjà pas mal dessiné.
Putin je trouve vraiment le dos de se charo attirant la ? Je suis grave ..Il se retourne en finissant d'enfiler son t-shirt au même moment où je matte son dos . Il ma cramé et me regarde dans les yeux tout en ricanant.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?