Je la croise dans les couloirs et elle me dit :
- Salut
- Salut ça va ? . Avec la voix tremblante.
-oui, merci. t'es dans quelle classe ?
-1012LC . je lui est dis .Et ️toi ?
- 1002CT. d'un ton menfoutiste .
Bon j'te laisse .
Et là j'ai compris que les histoires commençait et que j'allais être mise de côté ..
Petit a petit , on commençait à moins se voire , a passer moins de temps ensemble .
Jusqu'au jour où un matin ️on se croise dans les couloirs et la elle ne s'est même pas arrêter j'étais très blesser et je l'ai vu avec une fille . La première fois j'ai laisser passer et elle me refais la même chose une deuxième fois toujours avec la même fille .. Et la je décide de lui parler :
- C'est qui cette fille ?
- Mon autre meilleure amie . Elle mas répondue.
Et la j'étais très blesser . Plus le temps passait plus elle s'éloignais . Toujours avec cette fille. Et un joirs elle est venue me parler en me disant que sa mère avait dis que j'étais une "mauvaise réputation". Pendant une certaine période j'étais anéantie . J'enchaînait Psy , médecins . Entretiens après entretiens . Tout ça pour parler d'elle , et de la trahison qu'elle m'avais fais . Je n'ausais meme pas la regarder sinon les larme me montais au yeux . Je souriait , oui je souriait . Mais pourquoi? Pour faire croire que tout allais bien, sinon je savais que tous les hypocrite du lycée allais venir me demander ce qu'il y avais . Du coup je souriais comme tout allais bien . Apres quelques séances , j'ai réussis a aller lui parler . Mais le résultat n'étais pas celui que j'espérais ..
VOUS LISEZ
Trahison
Teen FictionC'est l'histoire d'une ado qui sait fais trahir par sa meilleure amie..