le père

10 1 0
                                    

Un beau jour Liane se mit efin en couple avec un homme.. Mais attend.. C’EST CHEF ?? D’ailleur éric s’est toujours demandé qui était son vrai père et il n’y a pas très longtemps nous nous sommes rendus compte que c’était sa propre mère (pas hyper logique mais bon).
Et moi alors ? C’est qui mon père ?  Et ma mère aussi ?
Même si ils sont morts ou quoi, rien à foutre. Moi j’veux savoir !Aujourd’hui je me rend donc dans un endroit flippant qui se nomme "hôpital". Oh putain je stresse, je meurt de peur quand on parle de cet endroit.

*30 minutes après*

Je rentre à la maison, j’espère que mon père et ma mère sont encore en vie.. POUR QUE J’AILLE LES TUER DE M’AVOIR ABANDONNÉE COMME UNE GROSSE MERDE !!

Tp- Je suis rentrée !
Éric- Ok cool, j’en ait rien à foutre.
Liane- Bonjour ma chérie, alors cette journée ? Tu reçoit tes résultats quand ?
Tp- Super, demain matin je vais enfin savoir qui m’à abandonnée.
Chef- Il faut que j’aille faire des courses. Hum, vous voulez quelque chose les enfants ?
Éric- Ouai, des cheezy-poofs !
Tp- Une rose.
Chef- Une rose ??
Tp- Ouai une rose rouge.
Chef- Bizzare mais ok.

*Chef est parti faire les courses*

Je toque à la porte de chambre de mon frère.
TOC TOC TOC

Éric- Entre.
Tp- Coucou mon frère préféré. Dis moi, tu n’es pas un pro dans le domaine des vengeance toi ?
Éric- Coucou. Et ouai pourquoi ?
Tp- C’est dur à dire mais j’ai besoin de ton aide.
Éric- C’est le sale juif qui t’as fait du mal c’est ça ? Oh j’vais lui latter les couilles !
Tp- NON ! Rien à voir je veux que mes vrais parents souffrent pour ce qu’ils m’ont fait. Demain j’ai les résultats.
Éric- Ooooh je vois. J’ai exactement la vengeance qu’il te faut.
Tp- Aah sup..
Éric- Ep ep ep, t’as cru que juste parceque t’es ma sœur t’allait pas payer ?
Tp- Bah euh ouai.
Éric- Eh bah tu t’goure. J’veux que tu me rende un service en échange.
Tp- Dis moi tout.

La suite au prochain épisode 😘❤️

South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant