Avant toutes choses: Les personnages et références à SLG appartiennent à Mathieu Sommet! Le reste des droits d'auteurs c'est rien qu'à moi ^^!
Les chapitres seront présentés ainsi: Le chapitre 1 en entier appartiendra au Hippie; il aura plusieurs parties. En gros Chapitre 1:1 veut dire partie 1 du chapitre 1. Après ça sera 1:2,1:3 etc... Pareil pour les autres! A la fin j'essayerai de tout rassembler pour faire un chapitre consacrer à tout le monde ^^!
/Merci de votre attention\
C'était un après-midi normal chez les sommets: Le Boss dans sa chambre #timetofap! Le Geek jouant à #callofduty avec Maître Panda, Mathieu qui terminer le edd6... Et moi. Celui qui fume des joins à longueurs de journée. On ne s'intéresse pas vraiment à moi, tout le monde pense que je me drogue non-stop, que je vois des ratons-laveur avec des chapeaux rigolos dans ma chambre, mais derrière tout ça, j'ai une vie aussi ( bordel! ).
Patron: Hey toi, passes moi un joint!
Le Boss avait l'air de très bonne humeur, c'était presque louche.
Je lui donna un joint et il ne me remercie pas, il sortit de ma tanière en claquant la porte aussi fort que la cocaïne que j'avais conserver dans un pot sur mon étagère tombât, et embauma ma chambre. Je vis des licornes dansant la Macarena sur des Lampadaires rose fluo. C'est bon, encore une fois, j'en avais trop pris!
J'essaya de retrouver ma rhubarbe pour me calmer, en la trouvant, j'en croqua un bon morceau mais la drogue éparpiller dans ma chambre rester intacte. J'ai donc ouvert la fenêtre, histoire d'aérer ma piole, et sortit de ma grotte en fermant la porte pour ne pas envouté tout le monde. Mathieu me regarda avec un air de pitier;
Mathieu: Mec, sort un peu de ta tanière, arrête un peu de te droguer, sort! Il faut que tu prenne l'air et qui sais? Peut être trouvera-tu un pote avec qui tu pourras passer un peu de temps, ou peut être même une jolie demoiselle...!
Le Boss arriva dans la pièce en rigolant d'un air pas cool bro;Patron; Lui? Trouvait une copine? Pff.. Mouhaha!
Il ricana avec un sourire malsain et monta dans sa chambre.
Moi: Peut être que patron a raison, ça ne sert à rien d'y croire!
Mathieu me regarda avec un petit sourire pour me réconforter;
Mathieu: Tu n'as peut être pas l'attitude ou le physique de l'homme parfait, mais je suis sûr que tu rencontreras quelqu'un comme toi, ne t'inquiète pas.
Les mots de mon créateur me toucha beaucoup, une larme de joie dégoulinait sur ma joue.
C'est la que le Geek arriva dans la pièce, il ne supporte pas nous voir pleurer, alors dès qu'il arriva dans la pièce il me fit un câlin réconfortant:
Geek: Pourquoi tu pleures?Moi: Rien du tout gros, peace and love in the world!
Il me lâcha et retourna dans sa chambre avec maître panda. Mathieu avait raison, j'avais besoin de prendre l'air!
----------------------------------------------
Voilà! J'essayerais de faire à chaque partie au moins 500 mots, je trouve que c'est bien comme ça!
À la prochaine!
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Pères et Filles
FanficEt si les personnalités de Mathieu Sommet eurent des enfants? Ils seraient donc oncles pas vrai? Et si chacun leurs tour ils eu...