Chapitre 27 : Désir

381 12 25
                                    

Villa d'Esteban

Mégane

Je me réveille difficilement, j'ai atrocement mal au dos, j'ouvre les yeux et il me faut quelques secondes pour qu'ils s'habituent à la lumière du jour.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais ça ma quand même fait du bien ce sommeil. Après cette soirée complètement désastreuse..

Pff tu parles d'un bal..

Je me redresse comme je peux tout en grimaçant et ma grande surprise Ambre me saute dessus en m'enlaçant de ses bras.

- Tu es enfin réveillé ! S'exprime-t-elle.

- J'en connais un qui va être ravi de cette nouvelle. Ajoute Rafael.

À ce moment précis, je sais de qui il parle et je ne veux absolument pas le voire. Ce qui est arrivé là-bas est entièrement de sa faute et je ne vais me cacher de lui rappeler dès que j'en aurais l'occasion !

Il sait soi-disant se montrer autoritaire avec ses hommes pour diriger son foutu cartel de drogue, il n'a certainement pas encore vu mon caractère ! Je ne suis pas une femme qui se laisse manipuler et encore moins face à un chef de cartel.

Ou peut-être que si finalement..

Ou peut-être que sous l'émotion de la colère qui m'habite actuellement je balance des propos complètement absurdes..

- Respire ! Me souffle ma conscience

- Ok, on va aller prévenir Esteban ! Rapplique-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

- Je n'ai pas envie de le voir ! Rétorque à mon tour en croisant les bras sur ma poitrine.

- Oh, arrête de faire ta mue ! Il a aidé à te soigner.  S'exprime Rafael.

La blague..

- C'est entièrement sa faute si je suis blessé ! M'agace -je.

Sans rien ajouter face à ma réflexion, ils quittent tous les deux là chambre sûrement pour aller le chercher.. à mon plus grand malheur.. moins de cinq minutes s'écoulent et le voilà qu'il rentre dans la chambre.

Je décide de lui offrir un petit sourire, oui je suis hypocrite à cet instant et je m'en moque royalement.

Je vais devenir une vraie garce !

Il s'avance près du lit et s'assoie sur le bord tout en marmonnant :

- Mi Corazón, tu es enfin réveillée !

Ce surnom, ne m'avait pas manqué pendant mon sommeil.. finalement peut-être que si un peu quand même..

Je peux voir qu'aux traits de son visage, il est fatigué et qu'il a du vraiment s'inquiéter de mon état. Oui et franchement il peut s'inquiéter, car c'est entièrement sa faute tout ce qui arrive !

Je lui laisse même pas le temps de parler davantage que je lui adresse mes mots sans le lâcher du regard :

- Je veux voir son corps !

Je n'arrive pas à me dire que ce soit vraiment finis pour elle, je dois absolument voir son corps même s'il n'est pas joli à regarder. Je dois le faire !

Je peux voir son visage se crisper d'un seul coup face à mes paroles. Il détourne le regard un instant avant de me regarder de nouveau dans les yeux et de s'exprimer :

- Je ne pense pas que tu veuilles le voir..

C'est vrai que de voir sa meilleure amie mourir sous ses yeux est déjà assez difficile alors voir son corps complètement raide doit l'être encore plus, mais j'ai besoin de le voir pour me rendre compte qu'elle ne sera plus jamais permis nous.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant