Les gens destinés à aimer et être aimés en retour, tout ça est prédéterminé non ?
Alala ça n'a aucun sens, enfin je crois ?
On m'a toujours dit que le monde est injuste ...
Mais comment les inégalités peuvent être...
Évidente et large que c'est // Dis-je en allumant mon JellyPop .Malgré tout mes efforts, rien ne changera.
Tout ces nombres, sont écrits nettement sur cet écran .
Et tout ça...
Il n'y que moi qui peut le voir...Dans la vie c'est pas par ce que l'on donne, que l'on recevra tout ce que l'on a donné en retour .
Être née avec une cuillère en or dans la bouche et être née sous la pluie et totalement opposé.
La popularité, ne dépend pas du visage...
N'y du corps ... Ou bien de la personnalité .Notre popularité, est décidé dès la naissance.
Tout le monde peux aimé.
Et être aimé...Mais si recevoir de l'amour était une richesse,alors dans ce monde ...
Je serais là plus grande clocharde du monde.
D'après ce foutu Jelly Pop *
(*Ancien téléphone à clapet qui avait connu un succès fou il y a plusieurs années)Voilà ce que je peux recevoir d'amour dans ma vie ...
-Aaaaah ptn // Dis-je en marmonnant
*Zéro ?
Pourquoi personne n'éprouverai rien envers moi ? ...
C'est grave quand même zéro, c'est de l'abus !*Beaucoup de choses se sont passées avant que je réalise que je ne serai jamais aimée .
C'est deux courtes semaines
Ont sûrement été les plus mouvementées de la vie .
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
✦ 𝐽𝐸𝐿𝐿𝑌𝑃𝑂𝑃 ✦ {𝑃𝑎𝑟𝑘 𝑆𝑢𝑛𝑔𝐻𝑜𝑜𝑛}
Fanfiction𝐷𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑝𝑎𝑖𝑛 𝑌𝑒𝑜𝑛𝐽𝑢𝑛 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑚𝑝𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑆𝑢-𝐻𝑎, 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑖𝑑𝑒́𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝐻𝑤𝑎𝑛𝑔 𝑆𝑒𝑜-𝐻𝑦𝑢𝑛 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙�...