Chapitre 1.

1.4K 20 7
                                    

Les cinq garçons étaient assis à une table sur laquelle étaient éparpillées des photos. Des tas de photos d'une seule personne. Une odeur de tabac flottait dans la pièce. Les garçons discutaient activement.

-On a assez parlé, lâcha le blond. Je la veux, maintenant.

Un silence suivit ses paroles, chacun se perdait dans ses pensées. Le garçon matte de peau brisa le silence :

-Il a raison, on a assez attendu. On devrait...

-Non, coupa un jeune homme aux cheveux bouclés. Nous allons faire ça demain, comme prévu.



++

Le lendemain soir.



Hayden sortit de son cours de théâtre à 19h. La nuit tombait tôt en ce mois d'octobre et les rues étaient sombre. Elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et lança une playlist au hasard. Elle adorait faire ça et mettre le son à fond, elle n'entendait plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle longea une bloc d'appartements et tourna dans une petite ruelle. Elle passait toujours par là pour retourner chez elle. La ruelle débouchait sur une rue un peu plus grande. Elle allait tourner à droite mais elle se retrouva nez à nez avec un garçon. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais il lui attrapa le poignet et lui colla un mouchoir contre la bouche. Puis, plus rien.


***


Hayden ouvrit doucement les yeux. Elle cligna des paupières un instant puis bailla. Elle était dans un lit immense. Dans une chambre tout aussi immense. Elle se redressa. Mais que faisait-elle là ?

Tout d'un coup, les événements de la veille lui remontèrent par images successives. Une douleur lui transperça le crâne et elle porta sa main à son front. La douleur s'estompa et elle sortit de la couverture, puis s'assit sur le bord du lit. Elle était en sous-vêtements. Elle se leva et chercha des yeux ses vêtements de la veille, mais en vain. Ils avaient disparus. Elle fit coulisser la porte de la penderie et découvrit des centaines de vêtements. La plupart d'entre eux étaient vulgaires mais il y avait de tout. Elle pris un top vert qu'elle rentra dans un jean noir. Elle avait l'habitude de s'habiller simplement.

<<M'échapper.>>, se dit elle. <<Je dois m'échapper. J'ai l'avantage que ce garçon ne sache pas que je sois réveillée.>>

D'abord elle voulu appeler quelqu'un mais son téléphone était dans la poche de son pantalon de la veille donc elle ne l'avait plus. Elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Elle était immense mais il n'y avait pas de poignées, et elle était très haute. Même si elle avait pu l'ouvrir, les barreaux qui se trouvaient derrière l'auraient empêchée de sortir.

La panique, qui avait déjà commencé à la gagner, s'empara totalement d'elle. Elle inspira et expira longuement comme elle faisait quand ça lui arrivait.

Elle se dirigea ensuite vers la porte et tourna doucement la poignée. A son grand étonnement, la porte s'ouvrit sans aucune résistance. Elle se retrouva au premier étage d'une maison, gigantesque, il n'y avait pas d'autres mots. Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'à l'escalier et commença à descendre le plus doucement possible, sans faire de bruit. Une marche craqua et Hayden se figea. Son cœur battait à tout rompre. Elle attendit quelques instants puis repartit en faisant encore plus attention. A son grand soulagement, elle arriva enfin au bas de l'escalier. Il lui fallait maintenant trouver une porte, sa porte de sortie. Hayden entendit des voix, une sorte de bruit de conversation. Elle ne pouvait dire d'où ça provenait. Elle entra dans une pièce, toujours sur la pointe des pieds. Elle en traversa plusieurs autres, toutes plus majestueuses les unes que les autres et vit enfin une porte. Elle n'avait pas remarqué que le bruit de conversations avaient cessé. Elle croyait qu'elle s'en était éloignée. Elle se dirigea vers la porte, furtivement. Elle allait l'atteindre quand une main puissante lui saisit le bras. Elle voulu crier mais le garçon posa sa main libre sur la bouche de Hayden. Elle tenta vainement de se débattre. Le jeune garçon s'approcha de son oreille et lui susurra :

-Tu comptais aller où comme ça ? On t'accueille gentiment et tu essaies de t'enfuir ?

Un sourire étira ses lèvres mais ses yeux ne souriaient pas, ils avaient quelque chose de cruel...

Une larme coula sur la joue d'Hayden. Elle essaya de retirer son bras, en vain. Le bouclé posa un doigt sur ses lèvres.

-Chhhhht. Ne dépense pas ton énergie pour rien bébé.

Il tira Hayden et elle fut bien forcée de le suivre. Ils arrivèrent enfin dans une pièce où se tenaient quatre autres garçons.

<<Alors il n'est pas tout seul...>> pensa Hayden. <<Que vont-ils faire de moi ?>>

Elle garda ses questions pour elle même. Tout le monde la dévisageait maintenant de haut en bas, comme si ils la jaugeaient. Hayden était très mal à l'aise, elle n'aimait pas être au centre de l'attention, surtout dans cette situation.

-Qui... Qui êtes vous ? dit-elle d'une petite voix qui sembla se briser à la fin de sa phrase.

Le bouclé ignora sa question et la fit asseoir sur un fauteuil.

-Bonjour Hayden. Je crois que des présentations s'imposent, dit-il sarcastiquement. Je suis Harry.

Les quatre autres garçons se présentèrent un par un. Les cinq garçons étaient beaux mais Hayden trouvait quelque chose de particulier à Louis.

-Que... Qu'est ce que... V-vous allez faire de moi ? réussi à articuler Hayden dans un sanglot.

-Hé bien, dit Harry, il est temps d'établir les règles.

Un sourire mesquin orna son visage.

-A partir de maintenant, poursuivit-il, tu nous appelles maître, et tu es sous nos ordres. Tout ce qu'on te demandera, tu seras dans l'obligation de le faire. Est-ce clair Hayden ?

Elle regarda tour à tour les 5 garçons. Elle ferma fort les yeux dans l'espoir que tout ceci ne fût qu'un cauchemar malheureusement, ce n'était pas le cas. Harry estima qu'Hayden mettait trop longtemps à répondre et il la gifla si fort que sa tête partit sur le côté.

Hayden le regarda, ébahie.

-O-oui, sanglota-t-elle, elle était terrorisée à l'idée qu'il reporte la main sur elle.

Deuxième gifle, encore plus fort cette fois.

-Oui qui ? cracha Harry avec un regard noir.

-O-oui, m-maître, lâcha-t-elle. Elle ressentait quelque chose entre la peur, la haine et le dégoût.

-Bien, voilà qui est mieux. Hayden, je vais te donner un choix simple. Soit je retire ma ceinture moi-même, et je te frappe. Soit tu la retires et tu me fais une petite gâterie.

Le même sourire cruel étira ses lèvres.



+++


Bonjour ou bonsoir à vous, j'espère que ce chapitre vous aura plu. Je sais qu'il est court mais je me rattraperai avec les prochains. N'hésitez pas à voter, je n'aime pas trop les lecteurs fantômes. Si vous avez des idées pour qui interprète la fille, donnez les dans les commentaires et si vous voulez me faire une couverture, pareil.

Love xx

CasualLemon









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The slave. // LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant