Styven! Né dans une famille chrétienne est une grâce et un privilège de connaître Dieu dès l'enfance.
- Alors, chérie, nous n'allons pas nous disputer aujourd'hui,on est dimanche. Stp; entendrais-je ma mère s'adressant à mon père.
- Tu me donnes des ordres maintenant, pétasse ; Insulta t-il.
- Écoute moi,je t'interdis de m'insulter,en plus devant les enfants. C'est toi le porc, toujours là à courir derrière les sœurs de l'église. Répliqua ma mère.
Né dans une famille chrétienne dont mon père est diacre et ma mère chante ainsi que 3 enfants que nous sommes ( l'aîné : Sébastien ; Moi :styven et la benjamine : Ana ).
- Sébastien,que fait-on,il se dispute encore
- Va te faire foutre styv, que peut-on faire,ils sont grand et majeur donc fou moi la paix ; Me répond il en regardant un film porno dans son ordi.
Je ferme la porte de sa chambre et soudain des bruits
- Styv, j'ai peur ! Dit ma petite sœur tout effrayer.
- Ne t'inquiète pas ma petite princesse.
Comme tu es toute mignonne,ne t'inquiète pas,je vais m'en occuper. Va dans ma chambre,prends mon casque et va mettre la princesse Sofia dans mon téléphone.- Tu as eu ça,woupiiiii;s'en alla toute heureuse.
Soudain,ma mère hurle en disant qu'elle ne voulait pas, ensuite des coups, les choses qui se casserent, résonnaient de plus en plus.
Finalement,je suis allé ouvert leur porte pour les séparés.En ouvrant:
- Papa stp, arrête.
Seigneur, pourquoi moi, pourquoi ma famille, pourquoi cette scène.
- Styv, je n'arrive pas à....;se tue ma petite sœur devant la scène.
Mon père qui viole ma mère en etranglant ma mère. Ana et moi, nous sommes restés figés devant la scène, traumatiser de voir les parents nu et d'assister à un viol.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhh; cria Ana et Moi
Mon père se couvre le corps, Sébastien est venu en courant pour prendre Ana et moi et maman nous rejoins jusqu'à ce que, trou noir.
Sébastien, âgé de 18ans
Ana, Âgé de 8ans. Et moi
Styven, âgé de 14ansZoom en arrière vers où tout à commencé
Mon père et ma mère se sont connus à l'église Saint Francisco. Peu à peu,mon père a intégré le département du protocole. Au fil du temps,il se sont décidés de cheminer ensemble. Et là,ma mère intègre le ministère de louange. Fou d'amour entre eux,ma mère tombe enceinte.
Pour couvrir ce déshonneur,mon père demanda la main de ma mère afin de la doter. À cette époque,mon père s'en sortait quand-même vu ces stages en banque qui le payaient bien. Excellent dans son domaine, il avait beaucoup d'appels des fonctionnaires banquiers qui le recrutaient pour son expertise.
VOUS LISEZ
La puissance de la prière
SpiritualJ'espère que Dieu parlera à travers mes histoires. Dieu est tellement merveilleux qu'il mérite pleinement qu'on partage tout ce qu'il fait dans la vie de ces enfants