1.le client chelou...

9 2 0
                                    

Salutttt je m'apelle hanna et j'ai 20 ans,actuellement je suis en couple avec un mec incroyable qui s'apelle taehyung et je suis directrice d'un magasin de lux mais...au départ j'avais pas tout sa...je travaillait dans un tout petit magasin, a Séoul. (J'avais 18 ans à ce moment la) comme je vous l'ai dit à l'époque je travaillait à la caisse d'un petit magasin. J'était assez insolente à ce moment la parce que j'était encore en étude en même temps...la semaine j'allais en cours et pendant le week-end je travaillait au magasin. Brefff un jours j'était a la caisse du magasin et la un client rentre dans le magasin...

 Brefff un jours j'était a la caisse du magasin et la un client rentre dans le magasin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était bien habiller et il était super beau😍 mais...il me semble que je l'ai déjà vu quelques parts...*il rentre*

Tae: *regarde hanna* bonjour mademoiselle.

Je l'ai regardé sans rien dire et j'ai baisser les yeux pour regarder mon tel.je l'entendais marcher partout dans la magasin ( on était que tout les 2 il n'y avais personne d'autre) au bout de 10 minutes il vient vers moi et pose les article qu'il avait pris devant moi (c'était des livres pour étudier) je scanne les article toujours sans parler...

Hanna: sa fera 15€

Taehyung: excuser moi...je n'ai pas entendu

Hanna: *parle avec une voix énerver* 15€!!

Tae: *se force a sourire*  très bien...😊*tend de l'argent vers hanna*

Hanna: *lui arrache l'argent des main sans dire merci*

Tae: merci boucoup mademoiselle, au revoir .

Hanna: *dit rien et joue sur son tel*

Tae:*répète pour qu'elle lui réponde*  au revoir !

Hanna:*l'igniore*

Tae:je vous ai dit au revoir !!

Hanna: oui oui c'est sa, bye🙄

Soudainement tae m'as attraper le bras et m'as crier dessu, même si je m'en foutais quelque chose me disait de l'écouter...

Tae:vous êtes vraiment impoli !! On dirais que le respect n'existe pas pour vous !

Hanna: Eh?! *se débat*  Lâche moi wesh !!

Tae:*serre son bras encore plus fort* déjà vous me vouvoyer ! Et ensuite je vais vous apprendre le respect moi !

J'ai même pas eu le temps de réagir que j'était déjà dans ses bras, il me serais super fort et il me tirer en arrière. Je me débattais de toute mes force mais il était plus fort que moi...

Hanna: *se débat* MAIS LÂCHE MOI FDP!!

Tae: eh?! Qui vous a  appris à parler comme sa ??

Hanna:  LACHE MOI !

A se moment là je sais pas se qui se passait...j'était littéralement entrain de me faire kidnapper mais...je me sentait bien...comme si cette homme était  quelqu'un de bien alors que il était entrain de me kidnapper...breffff a force de me débattre j'avais plus de force alors...je me suis laisser faire. Il m'a emmener dans une voiture de luxe et ma jetter dans le coffre et il m'a attacher les main,je ne pouvais plus bouger...ensuite il c'est mis à conduire, de temps en temps il me regardait depuit devant. Ensuite on est arriver devant une graaaaaaaande villa de luxe, il m'as sorti de coffre et ma emmener dans le villa, il ma jetter dans une grande chambre .

Tae: *jette hanna par terre*

Hanna: *tombe*  eh doucement !

Tae: *regarde hanna et pense: elle est pas très gentille mais elle est vrm belle...👀

Tae: écoute moi bien sale p*te tu va rester enfermer ici Jusqu'à ce que tu apprenne le respect c'est Claire ?!

Hanna: TA PAS LE DROIT WESH JE VAIS PORTER PLAINTE !!

Tae: j'ai tout les droit que je veux ok ?! *ferme la porte a clé et part*

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mr.kim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant