Les rayons du soleil me caressent le visage je me lève avec une forte douleur entre mes jambes je ne comprenais encore rien à ces choses là maman m'a juste dit que c'était obligatoire chez une fille . La circoncision chez les filles est interdite dans notre pays , mais il est tellement difficile de sortir l'homme de ses propres croyances ,ses traditions ,sa culture et même sa religion. En Afrique ,on nous a beau forcé la civilisation occidentale mais certains sont toujours accrochés à leurs valeurs.
Comment peut on nous interdire la circoncision
et ensuite encourager les jeunes filles à la perversité et à la stérilisation a travers les contraceptifs et les cartes d'assurance de pute libre?
Bref ... Je me suis levée en voyant ce visage qui illumine ma vie et son sourire sincère me réchauffe le cœur. Je me lève d'un bond ;me jetant dans ses bras pour la bombarder de bisous. J'aime tellement cette femme grâce à qui je suis venu au monde .cette femme qui m'a elvée et qui a pris soin de moi quand tout le monde s'en fichait d'elle. Je l'aime ma maman 🥰💖. (dieynabou diao) . Originaire du Sénégal 🇸🇳,peulh pure ,âgée de 33 ans. Elle m'a accouché à ses 26ans A l'époque 'elle sortait avec un certain Daniel Martinez ,le salopard qui me sert de père et qui a fichu le camp dès qu'il a su mon existence.je le hais de toute mes forces. Vu que ma mère était commerçante, elle faisait le tour de l'Afrique pour vendre ses marchandises en période de tourisme. Elle s'était rendu au Cap Vert et l'amour s'est installé entre elle et daniel.ils se fréquentaient en cachette car Daniel était chrétien.c'est par la suite que maman est tombée enceinte de moi . Mais devinez ce que le salaud lui a dis lors ce que maman lui a annoncé la bonne nouvelle :Daniel : va chercher le père de ton batard moi j'ai déjà ma famille au Cap Vert.sale dévergondée.tu ouvre les cuisses au premier venu et lors que tu tombe enceinte c'est moi le père ? Tu me fais rire . Oublies moi et vis ta vie je ne veux plus rien avoir à foutre avec une pétasse de ton genre espèce de
Marie _couche toi là.Lors que maman me l'a dit, j'avais des envies de meurtre .
A son arrivée en Casamance (Sénégal) toute sa famille l'avait reniée. pour eux, elle avait desonhorée la famille.elle fut donc jetée hors de la maison et parti s'installer à Dakar jusqu'à mes 7 ans aujourd'hui.M: à quoi tu penses ?
(C'est maman qui vient de me sortir de mes pensées).Moi: à rien.
M: hum c'est sur ?
Moi : oui maman. Euhh dis quand est-ce que je vais cicatriser?
M: bientôt ma chérie reste forte ça va bientôt guérir .mais n'oublie pas ce que je t'ai dit hein pas un mots à qui que ça soit. Sinon c'est la prison directe pour moi .
Moi: ok maman je dirais Rien à personne c'est promis . Mais dis moi pour quoi vous pratiquez encore ça sachant que c'est interdit ?
M: c'est interdit par la loi et non par la religion . Tu sais une fille ne doit pas avoir ça sinon on te l'aurais pas coupé.en plus c'est la tradition on y est toutes passées.
Moi : je comprends maman. Mais ça fait encore mal quand je fais pipi.
M: c'est normal ma chérie c'est juste pour quelques jours le temps que tu guérisses. C'est pour quoi tu n'iras pas à l'école jusqu'à ce que tu sois complètement sur pied.
Moi : oui pour ne pas éveiller les soupçons tu me l'as déjà dit.
M: bref Trèves de bavardages maintenant sous la douche.
Je me lève en démarche de pingouin jusqu'au toilette.( Vous vous demandez sûrement ce qu'on peut couper chez une fille ? Je ne vous le dirai pas par ce que c'est confidentiel j'ai pas le droit d'en parler . Mais sachez juste que ça permet de diminuer le plaisir et éviter à la fille d'être accro au sexe. Après avoir coupé cette partie on referme le membre de sorte qu'il devient impénétrable jusqu'au jour où la fille rejoindra son mari . C'est pour que les filles s'abstiennent. Voilà.par contre , après le mariage, beaucoup de femmes ayant subis la circoncision s'adonnent à l'infidélité. "Certains pensent qu'elles le font uniquement par ce qu'elles n'ont pas pû profiter pleinement de leur jeunesse et qu'elles n'étaient pas consententes lors de l'Union".Toutes fois,il faut avouer que dans notre société, le dernier mot reviens aux parents , le père en général.
Après la douche maman me donne à manger puis sort régler quelques choses.
Et moi, puis que je n'avais pas d'amis je me suis mise devant le miroir pour voir ce que les gens trouvent à mes yeux. On me dit souvent que j'ai de beaux yeux mais avec un regard flippant. Pour tant je ne trouve pas. Et maman dit que je les ai hérité de mon père et qu'on a le même regard.Petite description : je m'appelle soykeyna Martinez Cap verdienne de père et Sénégalaise de mère .je suis de teint metissé avec des cheveux bouclés et des yeux verts ce qui est rare chez les Africains.
Revenons à nos moutons. Ces temps ci maman est devenue très bizarre elle passe son temps à parler au téléphone et quand je lui demande elle me répond juste "ça va" je la comprends vraiment pas en plus elle est souvent nerveuse et pensive .elle ne cesse de me répéter de lui pardonner et qu'elle sera toujours avec moi . On dirait qu'elle essaie de me faire comprendre quelque chose ou me fait des adieux....
Bizzare
Alors comment trouvez-vous ce premier chapitre j'espère que l'histoire vous plaira c'est ma première fois. Votez ,commentez .
Je vous adore allez bisou😊😍😍🥰😘😘😘
VOUS LISEZ
revenge
Actiony'a pas de perte plus amère que celle d'une mère ....... mais j'aurai ma revenge