Pdv Lucy
Salut je suis Lucy heartfillia et j' ai 17ans.je suis en terminal D.
Et pour tout vous dire , je suis harceler depuis la première.
Pourquoi ? Me demanderiez vous. Et bien moi même je ne c est pas pourquoi. C'est un garçon. Et oui.vous aller dire que je lui plaît et tout. Mais il ne me harcèle pas de cette manière.
Il me frappe , se moque de moi avec ses potes. Et m' humilie.
Et c' est garçon c'est Natsu dragnir.
Un garçon qui s' est mit à me harceler du jour au lendemain.
C' est très étrange.vous vous demander sûrement comment je fais pour les supporters. Et bien je les pardonne tout simplement.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis mon enfance j' ai cette capacité de pardonner a n' importe qui.
Quand mon père m'a abandonné avec ma mère, je l' ai pardonner.
Quand mon copain Loki m'a tromper, je l'ai pardonner et même quand il a rompu avec moi parce qu'il avait peur de la bande de Natsu, je l ai pardonner.moi je ne garde personne dans mon cœur. Si je les gardait se serait moi qui en souffrirait au lieu d' eux. Ce n' est un si bon talent parce que les gens me manipule très souvent.
Pour mes activités, j'aime bien la lecture mais ce que je préfère le plus c' est le basket bal.
Oui je l' adore.ce n est parce que je pardonne que je ne suis pas triste.je pleure souvent avant de pardonner.
Il faut quand même se défouler un peu non .
Et c' est le basket qui m'a aide a faire ça.
Aujourd'hui c 'est un jour banale .
Je me prépare pour le lycée. Je met mon uniforme. Et je me dirige vers le lycée. Sur le chemin je vois Levy. C'est la secrétaire de la bibliothèque. Elle aussi elle aime lire . C' est ma seule amis au lycée. Le reste ne me fréquente qu' en dehors du lycée. A la maison quoi .
Je la salut
Moi: bonjour Levy. Tu vas bien
Levy: oui et toi?
Moi: moi aussi
Je suis fixer par la bande de Natsu mais je les ignore. A part moi et quelques autres personnes ne sait que je suis harceler.
Levy: on se retrouve plus tard.
Dit elle en se dirigeant vers la bibliothèque.
Je suis sur le chemin de mon casier quand jellal vient me parler. Jellal c est le surveillant. Moi et lui ont est très proche. On peu même dire qu'on est meilleur ami.lui aussi n est pas au courant
Jellal : coucou Lucy
Moi: salut. Tu fait quoi
Jellal : aujourd'hui rien de spécial et toi
Moi: je vais en cours
Jellal : je voulais te proposer une soirée pyjama chez moi.
Moi: ce soir ?
Jellal : oui
Moi: on dit 18h?
Jellal : ok. J' ai acheté des Haribo et des chamallow pour toi.
Moi: tu me connais si bien. Bon a plus
Jellal : oui bye
Je part vers mon casier et en ouvrant il se referme immédiatement.
???: Coucou la blondinette.
Moi: natus tu veux quoi.
Natsu: non rien.oh oups. Dit il en renversant ses cahiers par terre
Natsu : ramasse les!
Je me baisse et les lui ramasse.
Natsu: ce soir tu viendras à une fête chez moi.tu nous servira de serveuse.
Moi: mais j' ai déjà un plan pour ce soir
Natsu : TU LA FERME !!!. TU VIENS ET C'EST TOUT. C est clair ??
Moi:.....( Pleure)
Natsu : répond moi!!!!!!
Moi: oui. Dis je les larme aux yeux.
Je prends mes affaires et vais dans ma classe.le pire c est que Natsu est juste derrière moi. Je vais devoir annuler ma soirée pyjama chez jellal.Pdv Natsu 🔥
Je vient tout juste de faire pleurer cette chiennes de Lucy.
Elle va payer pour tout ce qu' elle m'a fait. Je me vengerais de la pire des manières. Cette soirée vas être sa fête 😈😈
VOUS LISEZ
erreur
Teen FictionNatsu harcèle Lucy. pourquoi ?parce qu'il essaie de se venger.mais qu' arrivait t il si jamais il avait fait une erreur. et si c était tromper de personne ?