2ans plus tard

6 2 0
                                    

Pdv Natsu.
Je me réveille par cette triste journée.je m' habillé vite .
Cette journée est triste parce que c'est a  cette date que je l' ai perdue. Je me dirige chez les marchands de fleurs et lui acheté des roses. Je ne savais rien d' elle. Elle ne savait même pas si elle aimait les roses. je me dirige maintenant vers le cimetière. elle avait raison .elle n avais vraiment personne. Et personne ne l'a connaissais. ça fait 2ans. 2 ans que je l' ai perdu . 2ans qu' elle est parti. 2 ans que m' a vie n' a plus de sens.
Je comprends maintenant je ce ça fait de perdre quelqu' un a qui tu tenait beaucoup. Elle me manque . Il a tellement de choses que j aurais aimé faire avec elle.
La prendre dans mes bras. L' embrasse avec un fou.mais maintenant c est trop tard.
Elle c est donner la mort et tout ça a cause de moi .
Elle était mon rayon de soleil.le rayon. Qui éclairait ma journée.et maintenant elle est parti.
Je m' en veux. Et j' en veux a tous ceux qui l' ignorait . Soit disant parce qu' elle était bizarre. Moi je pensait qu' elle aimait la solitude.  Mais je me suis tromper.je suis enfin arrivé devant sa tombe .où il y a marqué :
Lucy heartfillia. Décédé à l'âge de 17ans après un accident.
Quand je pense qu' elle b avait personne. Et personne ne se souviendra d' elle . Elle était comme un fantôme.
Je m' assoie près d' elle et lui dit:
Moi: salut mon amour. Tu vas bien? Et bien moi je n est pas la super forme. Depuis que tu es partie ma vie n' a plus de sens.je te demande pardon pour tout.
Elle pensait être là seule a aimer.  Elle pensait que son amour n était pas réciproque. Alors que moi aussi .je l' aimait❤️😔

sous la pluie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant