New York
14 juin 2022
PDV: Emily JohnsonJ'étais contraintes à faire ma valise depuis plus de 20 minute, mais je manquais de volonté alors je pris mes écouteurs et mis de la musique pour me détendre jusqu'à ce que quelqu'un vienne me déranger.
Samuel: Emily, ne me dit pas que tu n'a pas finis ta valise on part dans 40 minute !
Emily: Papa! Tu m'a fait sursauter, et j'ai pas vraiment l'énergie et la volonté pour faire cette fichu valise !
Samuel: Emily on a déjà eu cette discussion, cela fait maintenant 7 ans qu'on est pas revenu à Cousin's Beach, alors je t'en supplie finis moi cette valise.
Emily: D'accord, mais laisse moi un peu de temps.Cousin's Beach
14 juin 2022
PDV: Conrad FisherJe m'étais réveillé aux alentours de 7h40 pour pouvoir aller surfer pendant le lever du soleil, à vrai dire j'aime bien faire ça, c'est le seul moment où je peut être seul, et les rares moments où je n'ai pas la gueule de bois.
Aujourd'hui, on va accueillir la famille Conklin chez nous, ils viennent passer l'été avec nous depuis des années. Je suis assez content de retrouver Steven,Belly, et Laurel, avec eux c'est comme si notre maison de vacances revivez!
En rentrant chez moi je croise ma mère et mon frère:
Susannah: Connie ? Tu es la ?
Je déteste quand elle m'appelle comme ça, je trouve que c'est un surnom pour les bébés.
Conrad: Maman, combien de fois je t'ai dit de plus m'appeler comme ça!
Susannah: et moi combien de fois je t'ai dit que j'adorais t'appeler de cette façons, s'il te plaît fait moi plaisir et aide moi à préparer la maison les Conklin vont bientôt arriver.
Conrad: d'accord Maman, j'y vais .14 juin 2022
PDV: Belly ConklinContrairement à ma famille il me rester quelques affaires à mettre dans ma valise pour pouvoir commencer le voyage, mais je n'avais pas envie de quitter ma meilleure ami Taylor on se connaît depuis là primaire, même si parfois elle fait des choses qui me déplaise elle a toujours été là pour moi.
Laurel: Belly si tu ne descends pas dans 5 minute crois moi qu'on part sans toi ! Crie-elle depuis le salon
Belly: Oui j'arrive je dis juste au revoir à Taylor. Crie-je depuis ma chambre
Taylor: Tu vas me manquer Belly.
Belly: Pourquoi tu fais genre, on se voit dans quelques jours 😭.
Taylor: Même ça va être super long 😂, bon j'ai cadeau pour toi même si ton anniversaire est dans quelques jours, tu va faire chaviré le cœur des garçon en portant ça. Me dit-elle en me passant le sac
Belly: T'es sérieuse, si ma mère me voit avec cette tenu, elle me laissera pas sortir de toute les vacances, en plus regarde comment elle est trop courte cette robe.
Taylor: Mais elle super mignonne, tu peux au moins l'essayer! Me dit-elle avec ses yeux de biches
Belly: Bon d'accord si sa peut te faire plaisir mais je te promet rien
Taylor: Je suis trop forte 🥳 !! Crie-elle en sautant sur moi
Belly: Bon je dois y aller tu va me manquer, on s'appelle ce soir ok .
Je disais au revoir à Taylor et descendis les escaliers avec ma valise pour la mettre dans le coffre de la voiture.
Laurel: Steven aide ta sœur à mettre sa valise dans le coffre, elle n'y arrive pas.
Steven: Pourquoi c'est toujours moi qui doit l'aider, je trouve qu'elle assez grande pour le faire toute seul.
Belly: Parce que tu es le meilleur frère du monde entier !
Steven: C'est de l'ironie Nn ?
Belly: Évidemment que c'est de l'ironie.
Steven: T'as de la chance que maman soit là parce que sinon ...
Laurel: Parce que sinon quoi hein Steven continu ta phrase.
Steven: Euh Nn c'est bon j'ai assez parler pour aujourd'hui. En me lançant un regard noir
Belly: Maman je peut conduire s'il te plaît!
Laurel: Écoute Belly on a plus de 5h de route à faire et je n'ai pas vraiment envie d'arriver là bas demain donc dsl chérie mais c'est pas pour aujourd'hui. Me dit-elle avec le sourire
Steven: Je traduit : tu roule à deux à l'heure.
Belly: La ferme Steven !
Laurel: Belly surveille ton langage et Steven arrête d'embêter ta sœur. Écouter les enfants arriver là bas je ne veut pas de problème et je veux que vous participez à la maison d'accord.
Steven: Pourquoi participer quand ils ont des serviteur. Dit-il avant de se prendre un coup derrière le crâne par ma mère.
Laurel: Tu vois c'est ça ce que je ne veux pas !
Ma mère a toujours eu du mal à accepter le fait qu'on ai moins d'argent que les Fisher.
VOUS LISEZ
The day I Met yours Eyes
Подростковая литература-Lorsque Emily Johnson fait son retour à Cousin's Beach après plusieurs années , tout semble ne rien avoir changé, elle emménage avec son père et son petit frère. Pourtant, c'est avec angoisse qu'elle rencontrera certaine personne dont Conrad Fisher...