Puisque Wattpad semble me détester depuis quelques jours, je suis dans l'obligation de mettre le lien de la musique ici: https://m.youtube.com/watch?v=IkiAiDrXGfg
Un jour je suis entré dans le théâtre et tu étais là, sur scène
Naturellement, comme si ta place ici était évidente.
Ce jour-là, j'aurais dû rester dehors.
Mais le froid, ce traître, m'a poussé à me réfugier dans ce bâtiment et j'ai vu ta silhouette, alors que j'entrais par la grande porte en haut du studio de danse.
En train de danser, de travailler tes pointes, tu m'expliqueras plus tard.
Honnêtement, la première chose à laquelle j'ai pensé en te voyant était tout sauf romantique.
"Comment est-ce possible de lever sa jambe aussi haut tout en restant sur la pointe de son autre pied ?"
À ce moment précis, tu m'as vu et tu m'a salué en me demandant si tu dérangeais d'une quelconque manière en restant t'entraîner ici.
Et j'admets ne pas avoir pu répondre.
J'aurais dû te dire que je n'avais rien à faire ici et que c'était plutôt à moi de m'excuser pour le dérangement.
Mais je n'ai rien dit.
Parce que tu étais magnifique.
Je n'avais jamais vu quelqu'un aux yeux ambre pratiquement jaunes. Cette couleur m'a hypnotisé. Tu m'as hypnotisé.
Ça, c'est l'excuse que je trouve à chaque fois. Mais la vérité est là, juste en face de moi et me regarde d'un air narquois. Elle se penche vers moi et me murmure quelques mots, douloureux mais pourtant si justes.
"Si tu n'avais rien voulu de tout ça, tu te serais excusé et tu serais reparti aussi sec pour rentrer chez toi."
Mais peut-être qu'au moment où tu as posé les yeux sur moi c'était déjà trop tard.
Dis-moi, pour toi, à quel moment ça a dérapé ?
À quel moment on aurait dû tout arrêter et ne plus se voir ?
Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu y retourner dans ce foutu théâtre. Et je comprends encore moins pourquoi sur le moment j'ai insisté pour qu'Oikawa vienne. Je ne savais même pas si tu serais là.
Mais oui, tu y étais. Avec les lumières allumées sur scène uniquement cette fois-ci.
J'ai pu te voir vraiment danser.
J'ai toujours considéré certains mouvements de volley comme de l'art à part entière.
Mais la manière que tu avais de danser était... Indescriptible.
Pendant quelques instants, j'ai vraiment cru que tu allais t'envoler de la scène et nous saluer dans les airs, un léger sourire aux lèvres. Mais non, tes pieds sont bien restés fixés au sol.
Une autre chose dont je me rappellerai, c'était le regard moqueur, presque mesquin d'Oikawa.
Je n'ai jamais compris comment il faisait pour créer si vite des relations avec n'importe qui. Il a un don pour ça sans doute. Et avec toi, ça n'a pas manqué, en quelques minutes je te voyais rire avec lui en t'étirant sur la barre alors que je n'avais pas réussi à dire un seul truc cohérent lors de notre première rencontre.
En sortant de là, Oikawa m'a dit qu'il t'aimais bien avant de me chambrer sur le fait que je n'arrivais pas à placer trois mots en ta présence.
J'ai regretté d'avoir laissé mon sac de sport chez moi à ce moment.
VOUS LISEZ
Ballerina
FanfictionL'amour est quelque chose de souvent représenté en art. De nombreux classiques de la danse classique peuvent illustrer mon propos. Mais de toutes les possibilités, c'est souvent l'amour impossible qui retient l'attention du public. Pour l'attirance...